re présentation

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

re présentation

Message par lolo72 »

lolo72 qui avait récupéré un lot de silverwing et qui voulait faire un cafe racer avec si vous vous rappelez
seulement le 500 cx me plaisait davantage et j'ai réussi a dégoter un cx 500 dans son jus moteur tournant
cela faisait deux ans qu'il n'avait pas tourné, quand j'ai été voir la bête le gars m'a dis , ben on va voir si il démarre, et hop 5 litres d'essence dans le réservoir, un poil rouillé quand même sic !!! ouverture du robinet d'essence re sic sa fuit l'essence hummmm un pti coup de tournevis sur la cuve et il coupe l'essence,
les pinces pour la batterie, un ptit coup de démarreur, et la hoooooo surprise elle démarre du premier coup !!!! whouaaa je suis aux anges, elle tiens le ralenti impec, aucun bruit suspect au moteur trop content....
bon comme j'en fais un cafra je vire pas mal de chose, la selle en premier beurkkk po beau, elle a juste une déchirure en bas pfff dommage sinon elle est nickel
je vous mets deux photo du 500 cx
chui content je vais enfin pouvoir bosser sur une bonne base avec un 500


Image

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bon travail et dommage pour les 650 mais tu vas trouver des amateurs ! :)
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes ben
le lot des silver par tout a l'heure, c'est dingue comme y'a de la demande sur ce genre de machine, j'en reviens pas, j'ai été submergé par les coups de fil
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

En espérant que tu ne l'ai pas payée trop chère, et elle est loin d'être d'origine dans ses pièces (exemple des caches culbuteurs) mais si elle fonctionne c'est déjà ça. Surtout si elle n'a pas tourné depuis 2 ans il faut impérativement arrêter de la faire tourner et nettoyer tout ça (carbus, réservoir) vidange des liquides et changement des filtres etc.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

elle n'a que démarré ensuite on a coupé vite fait hihihihi
pour ce qui est d'être entièrement d'origine cela m'importe peu, puisque je la monte en cafe racer, les caches culbuteurs seront changé par ceux que j'ai gardé du silverwing, ils sont plus jolie
sinon pour le prix 350 roros,
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

je suis entierement d'accord avec toi:les bonnes vielles 500 sont plus faite pour les café racer que les models plus recents comme les 650
ceci dit elle a l'air dans l'etat qu'il faut pour la modifiée
le moteur ressemble a ceux des 500E et sports
bon bein y'a plus qu'a :wink:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

salut franck
apparemment le moteur a été changé par le premier proprio sur le bloc c'est marqué PC02
je ne connais pas le kilométrage du moulbif, mais il ne dois pas avoir vraiment de kilomètres, il tourne nikel aucun bruit suspect lors de l'essai de mise en route....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre