j'ai entendu dire qu'une roue libre de demareur de 500cx classique peut se monter sur une 650SW meme si elles n ont pas le meme look
vous me dites quoi vous , les cxmen !!!!!
bises et bonne CX année à tous
roue libre de démarreur
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- jacques segret
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Il me semblait bien mais je préférais vous demander avant de le dire à mon mécano ,
sinon comment controler le bon état d une pièce d ocase il y a des cotes mini ou c'est juste en regardant l état de la couronne et est ce que ça se vend toujours chez honda
à la limite comme il faut tout demonter le panier pour y aller sur la 650 , je préfèrerai mettre du neuf et ne pas y revenir trop vite !!!!!
sinon comment controler le bon état d une pièce d ocase il y a des cotes mini ou c'est juste en regardant l état de la couronne et est ce que ça se vend toujours chez honda
à la limite comme il faut tout demonter le panier pour y aller sur la 650 , je préfèrerai mettre du neuf et ne pas y revenir trop vite !!!!!
- thierry mecano
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Le changement des 3 vis Torx est IMPERATIF sous peine de casse de ces vis par la suite.
Respect du couple de serrage, nettoyage des filetages et montage au frein filet normal.
Changement des pièces de roue libre, c'est disponible et vérification de la partie ou les galets accrochent la grande roue dentée, si c'est une usure en facette, une légère rectification au tour pour redonner un parfait état de surface est conseillé.
Sur la photo, remarquez la position de la butée des ressorts, il faut repousser les 3 butées comme sur la photo, sur la pièce de droite , c'est généralement comme cela que l'on trouve les butées, il faut les repousser comme sur la pièce de gauche.
Si l'on ne replace pas les butées à la bonne position, les ressorts ne serons pas assez tendus.
Respect du couple de serrage, nettoyage des filetages et montage au frein filet normal.
Changement des pièces de roue libre, c'est disponible et vérification de la partie ou les galets accrochent la grande roue dentée, si c'est une usure en facette, une légère rectification au tour pour redonner un parfait état de surface est conseillé.
Sur la photo, remarquez la position de la butée des ressorts, il faut repousser les 3 butées comme sur la photo, sur la pièce de droite , c'est généralement comme cela que l'on trouve les butées, il faut les repousser comme sur la pièce de gauche.
Si l'on ne replace pas les butées à la bonne position, les ressorts ne serons pas assez tendus.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!