Salut
Pas de çà sur les CX.
Peut être pour des phares additionnels qui ont été enlevés ou coupe circuit caché (essaye moteur en marche)
Voir aussi coté clignotants avec le droit ou le gauche pour faire warning.
Sinon suivre les fils pour voir d'ou il viennent.
A+++ Gérard
Gérard a écrit :Salut
Pas de çà sur les CX.
Peut être pour des phares additionnels qui ont été enlevés ou coupe circuit caché (essaye moteur en marche)
Voir aussi coté clignotants avec le droit ou le gauche pour faire warning.
Sinon suivre les fils pour voir d'ou il viennent.
A+++ Gérard
Si ça va à la béquille latéral, c'est un montage très perso pour un coupe-circuite (oui je suis en train de m'en payer une) lié à la béquille, une sorte d'anti-démarrage qu'il y a sur les motos modernes, les trucs qu'on ne connait pas, pour éviter de rouler avec une béquille non-remontée. C'est clairement pas d'origine du tout.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Un témoin de béquille ,afin de ne pas entendre la béquille raboter le bitume et te renvoyer brusquement sur la droite lorsque ça touche le sol!
C'es bien utile et monté sur les motos récentes avec le coupe circuit d'allumage!
Surtout uile avec le tablier en hiver car tu ne voies plus tes pieds!
apres avoir multiplié les tests ,le moteur se lance avec l,interrepteur ouvert ou fermé pas de temoin qui s,allume rien qui change , peut etre qu,il manque un ptit truc pour qu,il ,fonctionne .L,autre fil est branché sur ca
La cosse du fil bleu au premier plan a déja bien chauffée.
Réparer au plus vite sinon gare à la panne.
Circuit électrique bien trafiqué : domino en haut à gauche.
A+++ Gérard
Sur le meme relais etait branché aussi un 2eme claxon mais aucun des 2 fil de l, interrupteur ni sont branché. Pour moi je pense aussi a un coupe circuit mais il doit manqué un ptit truc. En tous cas merci pour votre aide Je trouverai peut etre la reponse en remontant la moto ,j,ai remarqué qu,il y avais encore un fil qui n,etais pas branché ,mais pourtant tous marche sauf l,interrepteur biensur
interupteur,bequille,relais,klaxon.......tu branche le relais au klaxon,la bequille et l'inter a la commande relais et le premier qui enleve la bequille fais sonner le klaxon,lache la moto et part en courant....
tu ramasse ta moto part terre et en arivant a la maison tu neutralise le bordel.....
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard