Réglages des soupapes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- cikou
- CXMen Master
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- Localisation : 33 LE TOURNE
donc mon bouchon de trou de manivelle qui était presque rond s'est transformé en écrou de 16 grâce à une douille de 16/12 pans et un maillet.
une lime et une douille 6 pans pour remonter
en attendant cela fera l'affaire
Et pour le réglage des culbuteurs, une clef maison
Et avec l'aide de la RTM, des pages techniques du CXclub et plus spécialement de l'article de Patrice Pichon tout c'est bien passé. cxclub techniques
La prochaine étape: synchronisation des carbus avec ça:
(et on rigole pas svp)
une lime et une douille 6 pans pour remonter
en attendant cela fera l'affaire
Et pour le réglage des culbuteurs, une clef maison
Et avec l'aide de la RTM, des pages techniques du CXclub et plus spécialement de l'article de Patrice Pichon tout c'est bien passé. cxclub techniques
La prochaine étape: synchronisation des carbus avec ça:
(et on rigole pas svp)
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Moi, je ne rigole pas, car j'utilise le TWINMAX de SELECTRONIC mais ........................................j'utilise aussi aussi une perfusion ! !cikou a écrit : en attendant cela fera l'affaire
(et on rigole pas svp)
Hello all,
je me suis donc occupé de mes soupapes ce week end et je les ais réglées à 0.1 et 0.12, mais apparemment, le bon jeu c'est 0.8 et 0.1.... d'après une des réponses que j'ai eu..
Le problème que j'ai tjs, c'est que la moto "pète" super fort à la décélération.. alors me suis peut être trompé dans les valeurs de réglages mais je ne m'explique pas que pour autant que ça pète si fort, peut être les pots d'échappement calaminé... pourtant mon cx n'as que 15000km ...
Pas prêt encore à rouler du coup grrrr
je me suis donc occupé de mes soupapes ce week end et je les ais réglées à 0.1 et 0.12, mais apparemment, le bon jeu c'est 0.8 et 0.1.... d'après une des réponses que j'ai eu..
Le problème que j'ai tjs, c'est que la moto "pète" super fort à la décélération.. alors me suis peut être trompé dans les valeurs de réglages mais je ne m'explique pas que pour autant que ça pète si fort, peut être les pots d'échappement calaminé... pourtant mon cx n'as que 15000km ...
Pas prêt encore à rouler du coup grrrr
Qu'elles nouvelles ? Et bien pas les bonnes....
J'ai démonté les deux silencieux et ça pête toujours aussi fort, je vais donc tenter de re régler les soupapes à 0.08 et 0.1 en priant que ça marche, mais je suis assez sceptique... Les carbus ont étés changés et la synchro faite...
Je n'ai plus d'idée pour enfin pouvoir rouler avec mon CX...
J'ai démonté les deux silencieux et ça pête toujours aussi fort, je vais donc tenter de re régler les soupapes à 0.08 et 0.1 en priant que ça marche, mais je suis assez sceptique... Les carbus ont étés changés et la synchro faite...
Je n'ai plus d'idée pour enfin pouvoir rouler avec mon CX...
- 496 Turbo
- CXMen Master
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- Localisation : NIVELLES (Belgique)
Bonjour,
Les CX sont équipés de carbus munis de mebranes d'enrichissement à la décélération.
Quand ces membranes sont percées (même légèrement) elles ne jouent plus leur rôle et cela pète à l'échappement quand on est en frein moteur.
Après avoir essayé tout le reste, tu y viendras, même si les carbus ont été changés, es-tu sur des membranes de ceux-ci?
Jean
Les CX sont équipés de carbus munis de mebranes d'enrichissement à la décélération.
Quand ces membranes sont percées (même légèrement) elles ne jouent plus leur rôle et cela pète à l'échappement quand on est en frein moteur.
Après avoir essayé tout le reste, tu y viendras, même si les carbus ont été changés, es-tu sur des membranes de ceux-ci?
Jean