Pour la soudure, je n'ai aucune compétence en la matière, c'est pourquoi si je me lançais dans un truc de ce genre, je rajouterais un gousset à l'endroit indiqué par la flèche pour me rassurer !
adjugé
tous vos conseil et avis sont les bienvenues.
il vaut mieux plus que moins.
2 baguettes de soudures et 2 bout de fers plats seront mon petit déjeuner de demain
aujourd'hui pose et réglage du garde boue arrière
passage du faisceau électrique pour voir a quoi il va falloir penser les prochaines nuits
la ligne générale me convient même si je n'ai pas encore reçu mon guidon droit.
je sais pas encore ou seront les cales pieds.
encore du boulot en perspective mais je l'ai bien cherché.
après avoir fait quelques pièces en polissage, je vais continuer sur mes caches culbuteurs.
Le support moteur avant passe en peinture cette fin de semaine
Je suis pas grognon, je suis prévenant ! !
Effectivement, la soudure parait plus propre que sur la première photo, et la peinture du réservoir me parait très belle. Bravo.
une petite question.
lors de l'assemblage du cardan a la sortie de boite, je n'ai pas trouvé la vis qui va dans la gorge. j'ai vu le filetage mais est-que la vis doit avoir une forme particulière
Merci pour vos reponses
De mémoire aussi, il s'agit d'une vis de 8 au pas de 125 d'environ 35mm de long mais elle n'est filetée que sur une petite partie (10 mm du côté de la tête) : repère 12 sur le dessin.
Je pense cependant qu'une vis standard conviendrait. Si elle ne rentrait pas, il suffirait de supprimer à la lime les filets sur la partie qui était lisse à l'origine.
le support moteur est passé en peinture.
ca sera plus joli que la rouille
je pense faire subir le même traitement au fourreaux de fourche pour limiter les pièces polies
a voir ?
la soudure est pas mal je trouve moi hihihhi
faut dire que ce week-end j'ai trouvé pire sur mon cx récupéré y'a trois semaine, j'en reviens toujours pas d'ailleurs, même pas peur l'ancien proprio hahahahhaha
la preuve en photo