CX by Wrenchmonkees (suite du projet de Jnck)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Albert
- CXMen forumeur
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- Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:39
- Localisation : strasbourg
Avec une "caisse" métallique et une batterie sans entretien au gel (elle est couché je pense) pas de soucis non....par contre, je pense que je vais commander ces pneus...ils ajoutent vraiment à la CX....Mais glissant ou pas????
L'étincelle est magique...surtout dans l'oeil d'un gamin admirant une belle étincelle...
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
je pense qu'ils ne sont pas yerribles,mais super beaux!!!Albert a écrit :Avec une "caisse" métallique et une batterie sans entretien au gel (elle est couché je pense) pas de soucis non....par contre, je pense que je vais commander ces pneus...ils ajoutent vraiment à la CX....Mais glissant ou pas????
si tu les trouve,donne l'adresse!!!!
La route,toujours la route!!!!
- jnck
- CXMen Master
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- Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
- Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
- Contact :
prenez des K81 de toutes façon c'est pneus sont interdit en France
il faut passer par l'étranger ! nous nous avons du faire une commande groupée par l'Australie.
le reste de quelques liens http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f ... t=commande
il faut passer par l'étranger ! nous nous avons du faire une commande groupée par l'Australie.
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
cher, très cher !
Ce bouclard étant très branché actuellement, les prix doivent s'être envolés.
mais avec un peu d'huile de coude, on peut se faire quelque chose de comparable pour bien moins cher !
Attention, ça reste du très beau boulot, inventif et plein d'idées : matez un peu la dentelle des disques de freins !
Ce bouclard étant très branché actuellement, les prix doivent s'être envolés.
mais avec un peu d'huile de coude, on peut se faire quelque chose de comparable pour bien moins cher !
Attention, ça reste du très beau boulot, inventif et plein d'idées : matez un peu la dentelle des disques de freins !
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- cantalou
- CXMen Master
- Messages : 162
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
- Localisation : Auvergne
Superbe !!! par contre juste une petite question qu'est ce que cette matière qui entoure les coudes d'échappement ???
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
C'est de la bande thermique d'échappement comme celle-ci .
Il parait que maintient une haute température dans les coudes d'échappement, facilitant ainsi l'écoulement des gaz brûlés.
Je trouve ça particulièrement laid et je doute de son efficacité sur une mécanique comme la CX mais il est de bon ton aujourd'hui d'en monter sur toute préparation qui se respecte.
Voila, c'était mon quart d'heure ronchon sur la "branchitude" : maintenant que je l'ai dt, ça va mieux
Il parait que maintient une haute température dans les coudes d'échappement, facilitant ainsi l'écoulement des gaz brûlés.
Je trouve ça particulièrement laid et je doute de son efficacité sur une mécanique comme la CX mais il est de bon ton aujourd'hui d'en monter sur toute préparation qui se respecte.
Voila, c'était mon quart d'heure ronchon sur la "branchitude" : maintenant que je l'ai dt, ça va mieux
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9066
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
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Ça fait très "Rats" au bout de quelques kilomètres puisque cela ne se lave pas. Ça serait dans le ton de la miennePapyTwin a écrit :Je trouve ça particulièrement laid et je doute de son efficacité sur une mécanique comme la CX mais il est de bon ton aujourd'hui d'en monter sur toute préparation qui se respecte.
Si au moins ça pouvais protéger le tube de l'oxydation, pourquoi pas. Après il faut de tout...