C'est le truc sous le carter arrière? Si c'est ça je trouve que c'est très sport comme position. Disons qu'il faut aimer le risque. Entre la chaleur et les chocs...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Avec une "caisse" métallique et une batterie sans entretien au gel (elle est couché je pense) pas de soucis non....par contre, je pense que je vais commander ces pneus...ils ajoutent vraiment à la CX....Mais glissant ou pas????
L'étincelle est magique...surtout dans l'oeil d'un gamin admirant une belle étincelle...
Albert a écrit :Avec une "caisse" métallique et une batterie sans entretien au gel (elle est couché je pense) pas de soucis non....par contre, je pense que je vais commander ces pneus...ils ajoutent vraiment à la CX....Mais glissant ou pas????
je pense qu'ils ne sont pas yerribles,mais super beaux!!!
si tu les trouve,donne l'adresse!!!!
prenez des K81 de toutes façon c'est pneus sont interdit en France
il faut passer par l'étranger ! nous nous avons du faire une commande groupée par l'Australie.
le reste de quelques liens http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f ... t=commande
Franchement pas fan de ce tout petit phare et pare brise un peu long. Personnellement je préférais l'original de Jnck.
Y'a quand meme du bon boulot et de bonnes idées.
Je confirme elle dechire !!! Le phare et son saute vent serait + sympa avec un autre guidon, ce guidon c'est le seul truc qui me plait pas trop mais le reste .........
C'est de la bande thermique d'échappement comme celle-ci .
Il parait que maintient une haute température dans les coudes d'échappement, facilitant ainsi l'écoulement des gaz brûlés.
Je trouve ça particulièrement laid et je doute de son efficacité sur une mécanique comme la CX mais il est de bon ton aujourd'hui d'en monter sur toute préparation qui se respecte.
Voila, c'était mon quart d'heure ronchon sur la "branchitude" : maintenant que je l'ai dt, ça va mieux
PapyTwin a écrit :Je trouve ça particulièrement laid et je doute de son efficacité sur une mécanique comme la CX mais il est de bon ton aujourd'hui d'en monter sur toute préparation qui se respecte.
Ça fait très "Rats" au bout de quelques kilomètres puisque cela ne se lave pas. Ça serait dans le ton de la mienne
Si au moins ça pouvais protéger le tube de l'oxydation, pourquoi pas. Après il faut de tout...
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