Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
cikou
CXMen Master
Messages : 197 Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:25
Localisation : 33 LE TOURNE
Message
par cikou » lun. 14 févr. 2011 12:40
Samedi j'ai attaqué le démontage des 2 moteurs (routière et custom) et à part des écrous récalcitrant sur le custom
c'est venu tous seul ( Echange standard moteur pour les nuls (custom et routière) de Volatyl
ici )
mais bon j'avais un apprenti avec moi...
prochaine étape remonter le moteur de la routiere sur le custom en attendant de refaire ma bleu légitime
et de refaire le moteur du custom.
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9067 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » lun. 14 févr. 2011 13:12
N'oublie pas de changer le sélecteur qui dépend directement du modèle (routière ou custom) et qui lui n'est pas interchangeable, c'est un gros oubli de mon mode d'emploi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6204 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » lun. 14 févr. 2011 17:10
le monte gaine de ventilation c'est bien pratique je l'ai utilisé X année en france et à l'etrangé
cikou
CXMen Master
Messages : 197 Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:25
Localisation : 33 LE TOURNE
Message
par cikou » mar. 15 févr. 2011 22:21
non Jacques, c'est un lève cumulus (horizontal et vertical) ça monte pas haut..
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6204 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mar. 15 févr. 2011 22:24
ok c'est le méme principe je n'avais pas remarqué le support en jaune
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » mer. 16 févr. 2011 09:09
Vous avez tout faux tous les deux.
Il est évident que c'est un lève-PC01 : ça se voit sur la photo, ça lève les moteurs de CX ! !
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mer. 16 févr. 2011 11:49
moi je cherche plutot un leve tôt pour les couche-tard
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9067 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 16 févr. 2011 13:15
Mais tu es en forme Christian
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
marechal_23
CXMen Master
Messages : 1171 Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Message
par marechal_23 » mer. 16 févr. 2011 22:33
Je ne l'ai pas trouvé alors , je me lève tard.