cul de selle

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
raf73
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 10:56
Localisation : 73

cul de selle

Message par raf73 »

Salut à tous, je me lance dans la transfo de mon cx en café racer.
J'ai donc flashé sur 1 café racer rouge bien connu des forumeurs apparemment :) http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/17/79/24516110.jpg
Je trouve que le cul de ce cx est bien proportionné par rapport au reste de la moto et je voudrais donc faire pareil.
Image
Au vu de cette photo ma question est: vu qu'apparemment le dosseret est en ferraille, ça ressemblerait pas à 1 réservoir de cx coupé et retaillé????? il y a le même "renflement" au niveau de la jonction avec la selle, le même "liseré" en bas.
Merci d'avance pour vos conseils zéclairés!!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

En effet c'est bien probable, mais certain ici ont eu des solutions bien plus originales. Le truc est donc de trouver avec les moyens du bord ce qui convient le mieux pour être et joli, et confortable, et personnel.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

L'idée m'est déjà passer par là tête!
Il s'agit bien d'un réservoir coupé mais ça ressemble pas à un CX!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Il me semble que c'était un réservoir de cb, il faudrait retrouver le sujet sur le net.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

effectivement sa ressemble a un de 125 cb twin
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
raf73
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 10:56
Localisation : 73

Message par raf73 »

merci pour vos réponses je vais aller voir du côté des casses pour bricoler 1 réservoir!!
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

garde le robinet et le bouchon de remplissage, ca te fers une autonomie plus grande :lol:

Image Image
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Dis Christian, c'est avec les outils qu'on voit sur la selle que tu travailles sur tes motos ? :lol:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

PapyTwin a écrit :Dis Christian, c'est avec les outils qu'on voit sur la selle que tu travailles sur tes motos ? :lol:
et encore j'ai planqué la masse et le marteau piqueur, je les avais oubliés ceux la, voulais pas faire peur a Eric :lol:

ce sont des tofs que j'ai piquées sur un blog de suzuki, j'avais trouvé l'idée intérréssante :?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre