J'ai peut être trouvé un 500 cx tout près de chez moi, je vais voir Dimanche et pour la 650 je pense que je vais laisser tombé, trop de risque a mon gout, par contre la 500 à 57 000 km et toute d'origine est complète et elle roule.
Vu l'état, elle a plus surement 126000 que 26000, et un 650 de ce kilométrage doit être bien rincé.
Au vu des photos tu as deux disques différents, à gauche un d'origine et à droite un d'on ne sait où, alors là je dis "pas bon", ce genre de bricolage pour un truc aussi essentiel moi je fuis, tout le reste doit être à l'avenant.
L'autre option sur le 500 semble bien meilleur.
Tiens-nous au courant de la suite
En tous cas un grand merci à tous pour votre participation, et vos avis qui m'ont mis la puce à l'oreille, je ne connais pas du tout cette moto et grace à vous j'ai évité une grosse décèption, et un projet qui n'aurait peut être jamais vu le jour.
Dimanche je vais voir la 500 et d'après le vendeur elle est top, sauf une petite fuite de liquide de refroidissement, mais bon ça reste une vieille machine de 29 ans.
La "petite fuite de liquide" est à coup sur le joint mécanique de pompe à eau, grand classique du CX, souvent abordée sur le forum,si tu mécaniques un peu beaucoup tu t'en sortiras, mais bon argument de négociation dans le prix final.
Je m'en sors pas trop mal en mécanique, et j'ai déja vue les différents topics là dessus, en plus c'est vraiment très léger d'après ses dires
J'vous tiens au jus.
Dom
Bon après avoir raté une belle cx 500 j'ai trouvé un beau Kawasaki 550 gt, je sais c'est pas un Cx.
Je connait pas cette moto qui était sortie à la même époque que la Cx et si vous avez des infos je prends.
Elle est pas mal et pas trop de km 29500 km pas tourné depuis 2 ans.
Merci
Et voilà le Brelon dans le garage !
Maintenant il faut retrousser les manches et zou on y va !!!
Si les modos veulent bien je peux rester ici pour vous faire suivre l'évolution de la mémère même si c'est pas un CX.
Et des conseils je l'ai aurais aussi ici.
A vous de voir.
En attendant une petite photo
Bien entendu que tu peux rester sur le forum pas de souci, c'est juste que j'hésite entre cette discussion ci et celle "autres motos". Mais vu que cela sera de la transfo, les détails techniques sont toujours intéressants. Donc ici c'est bien.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM