CX et projet pédagogique en collège...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

bonne nouvelle "HONDA relance la fafrication des CX"















Fake :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Albert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:39
Localisation : strasbourg

Message par Albert »

fake :clope: ils avaient arrêter??? :kelkon c'est pour ça que j'ai du mal à trouver des pièces :P ..
Bon pour les photos avé les gamins, il va falloir attendre un peu...pour le moment la bête est dans mon garage, il faut faire les fiches péda avant, la nettoyer, la faire tourner proprement et surtout pouvoir l'emmener au collège....Gérer 20gamins devant une moto vous êtes malade vous....il faut les occuper par groupe de 2, donc soit je trouve 10 motos (identiques si possible... :clope: ) soit on travaille sur fiche pour le moment....mais pas de soucis, des que mes fiches sont faites, je vous les envoie mais attention, je vais vous utiliser comme Bétatesteur....avé l'apéro, pardon l'interro à la fin :binouze:
Je vous rappelle que mes élèves sont au collège, entre 12 et 16 ans...et que je préfère ne pas avoir trop d'outils entre leurs petites mains propres, veux pas avoir les parents sur le dos parce qu'ils consomment plus de savon :D
A plus
L'étincelle est magique...surtout dans l'oeil d'un gamin admirant une belle étincelle...
Avatar du membre
Albert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:39
Localisation : strasbourg

Message par Albert »

Bonjour à tous, un peu de news, c'est les vacances, j'ai eu le temps de bricoler un pneu... :D
J'ai reussi à trouver un joli petit réservoir, je pense que les gamins vont adoré... Par contre, je recheche toujours un vieux cadre de CX (400-500-ou 650) ce sont les mêmes???, j'aimerai bien démonter pour remonter...
si quelqu'un du coin aurais ça, ce serait sympa, nous avons un mini budget, mais nous en avons un pour une fois :D
Sinon, nous avons notre ancien projet à échanger, un scooter 100cc avec pas mal de pièces neuves...n'hésitez pas je suis à votre entière dispo :binouze:
L'étincelle est magique...surtout dans l'oeil d'un gamin admirant une belle étincelle...
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

400 et 500 sont les mêmes du moment qu'il s'agit du même modèle (routière différent de custom différent de cxe) pour les 650 aucune idée. Nous sommes plusieurs à avoir des cadres nus qui moisissent quelque part, par contre pas forcément dans ton coin (et pas forcément avec le carton avec).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre