Y'a aussi les custom, Eric ! La VN 750 de chez Kawa ou les Virago (750, 1000 et 1100). C'est du cardan, du twin et ça a le mérite d'être assez bas et bien maniable. Seul défaut : la contenance du bidon.....
Bonsoir,
Une idée comme ça en passant ....
Pimousse te passe sa CX achetée récemment
(cette machine a 76 000 km, elle peut faire encore 30 000 km si son état intérieur est équivalent à sa présentation extérieure)
En échange, tu lui trouves une CX un peu plus fatiguée au niveau carrosserie (c'est pour un CR)
Mais il faut qu'elle ait aussi un moteur correct !
CX8022 a écrit :Bonsoir,
Une idée comme ça en passant ....
Pimousse te passe sa CX achetée récemment
(cette machine a 76 000 km, elle peut faire encore 30 000 km si son état intérieur est équivalent à sa présentation extérieure)
En échange, tu lui trouves une CX un peu plus fatiguée au niveau carrosserie (c'est pour un CR)
Mais il faut qu'elle ait aussi un moteur correct !
Merci mais le but c'est de changer de la CX et je ne compte absolument pas vendre la mienne.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
CX8022 a écrit :Bonsoir,
Une idée comme ça en passant ....
Pimousse te passe sa CX achetée récemment
(cette machine a 76 000 km, elle peut faire encore 30 000 km si son état intérieur est équivalent à sa présentation extérieure)
En échange, tu lui trouves une CX un peu plus fatiguée au niveau carrosserie (c'est pour un CR)
Mais il faut qu'elle ait aussi un moteur correct !
AAAh que NON Ze ne suis pas d'accord mooaaa
de plus que je ne l'ai pas acheté, c'est un cadeau !!! donc celle là je la garde ! NA