besoin de votre avis

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

besoin de votre avis

Message par pimousse and co »

coucou a tous voila mon bobber est bientot finis mardi si tout vas bien
ma question est simple je vais faire une vidange j'ai acheté un filtre a huile mais bon apres les transfos mon budjet est un peu tres light ma question est simple est ce que je peut prendre de l'huile de voiture et si oui quel indice juste le temp de rouler jusqu'a la fin du mois et le mois prochain ben revidanger et refaire avec une huile moto question con reponse pourquoi tu attend pas le mois prochain ben juste parceque j'en peu plus d'attendre et je veut rouler avec mon cx merci a vous pour vos reponses :)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tu as raison de ne pas vouloir attendre, d'autant que d'après mon expérience, nos CX acceptent n'importe quelle huile, y compris les huiles auto. :)

Le sujet a d'ailleurs été traité ICI.
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

Message par pimousse and co »

PapyTwin a écrit :Tu as raison de ne pas vouloir attendre, d'autant que d'après mon expérience, nos CX acceptent n'importe quelle huile, y compris les huiles auto. :)

Le sujet a d'ailleurs été traité ICI.

merci merci merci :dansez: PapyTwin tu me rassure j'ai lu le post desolé je ne l'avais pas vu :? je me languis trop de rouler avec mon cx remis a neuf je vous montrerai les photos la pour l'instant on me prete un 200xl c'est cool mais j'en peu plus je veut mon CX :rock-n-roll

encore merci :genial:
Avatar du membre
dominik67
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 11:29
Localisation : Strasbourg

Message par dominik67 »

Te prend pas la tête avec des huiles de moto!! prends une bonne huile en super marché (motul elf castrol ) c'est surtout l'indice qui est important (10/40 pour l'hivers et 20/50 pour l'été )
Je roule en vielle bmw depuis 20 ans avec ses huiles et surtout pas de syntèse a la rigueur une semi!!! j'ai plus de mal a trouver de la minéral ,c'est bien dommage car ma 75/5 tourne mieux avec moins de bruit moteur.
Certaine huile de super marché sont de très bonne qualité (leclerc auchan et d'autres ) et les prix très correct et si tu n'a pas confiance raccourci ta vidange de 500 a 1000 km .
bonne vidange
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

Message par pimousse and co »

merci dominik c'est cool merci
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

Message par pimousse and co »

PapyTwin a écrit :Tu as raison de ne pas vouloir attendre, d'autant que d'après mon expérience, nos CX acceptent n'importe quelle huile, y compris les huiles auto. :)

Le sujet a d'ailleurs été traité ICI.

hihihih il a raison de ne pas attendre car il me tarde d'essayer son cx transformé;.... :P mais bon il ne le sait pas encore

co (domi) de pimousse
Répondre