Pipe d'admission pour cx 400 sport

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
dominik67
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 11:29
Localisation : Strasbourg

Pipe d'admission pour cx 400 sport

Message par dominik67 »

Je recherche une pipe d'admission gauche pour ma cxe 400 de 1983 car la mienne n'est pas réparable .
Alors si vous avez cela dans votre stock contactez moi
merci
dom
Avatar du membre
dominik67
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 11:29
Localisation : Strasbourg

Message par dominik67 »

Je suis toujours a la recherche d'une pipe d'admission côté gauche pour ma cx 400.
Alors si toutefois vous pouvez me fournir cette pièce contactez moi.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je regarde mardi ,il me s'emble que se sont les mémes que les gl :crazy
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Attention, une pipe de 400 est différente d'une pipe de 500 ou 650, côté carburateur, c'est un diamètre inférieur.

Voir sur ebay Allemagne s'il n'y en aurait pas.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

Thierry ,le diamètre int est plus petit coté carburateur ,il suffirait de rajouter un fourreau entre la pipe et les carburateurs ,c'est faisable .du coté du moteur la fixation est identique .
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

bah tu montes des carbus de 500, comme ca les pipes vont bien aller, tu remplace les gicleurs par ceux de la 400, un petit reglage de richesse et ca roule
:nage

c'est juste une idée, j'ai jamais testé, mais bon sur la flandria, quand j'ai remplace le carbu d'origine de 14 par un dell'orto de 19 a cornet, pas eu de probléme particulier, juste plus de péche :clope: :papy:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est sur mais il faut une rampe de carb
Répondre