Bonsoir,
Dans un cas comme dans l'autre (routière ou custom), toute l'astuce, c'est d'arriver à monter le porte-bagage sans modifier l'arceau de selle.
Voici une idée de montage d'un porte-paquet à base de barres Givi :
(c'est démontable très rapidement et sans abimer l'arceau)
CX8022 a écrit :Dans un cas comme dans l'autre (routière ou custom), toute l'astuce, c'est d'arriver à monter le porte-bagage sans modifier l'arceau de selle.
+1, et attention! Je ne suis absolument pas aussi certain que toi Jacques. La longueur de selle est différente, de mémoire l'arceau aussi. A vérifier absolument avant d'acheter quoique ce soit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Pour ma part, je n'ai jamais pu mettre un porte-bagage de custom sur une routière et inversement (sans modification). Je pense que ça dépend aussi de la marque et de la configuration du porte-bagage.
c'est certain qu'il doit avoir plusieurs models car j'ai regardé , sur trois j'en ai deux qui sont réglabes et un qui ne peut pas se monter sur un custom sans une modification il est sur une routière .