![up :up](./images/smilies/up.gif)
Rassemblement bi-mestriel Sunday Ride Classic Var (83)
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Bon, c'est fait à l'arrache, mais la balade de demain avec Pimousse and co étant annulée, je me reporte sur le SRC (faut que je roule, pour une fois que je peux en week-end!!!
).
Donc, demain direction Le Castellet.
Je partirai d'Avignon vers les 9h et par la RN7 tranquillou.
Des volontaires?
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
![En colère :evil:](./images/smilies/tres_colere.gif)
Donc, demain direction Le Castellet.
Je partirai d'Avignon vers les 9h et par la RN7 tranquillou.
Des volontaires?
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Bon je rentre juste de virée...y'avait peu de bécanes sur place. Départ à 9h30 d'ici et arrivée à 11H sur place. Un gros contingent partait déjà.
Mais le meilleur restait...
J'ai vu non pas UNE mais DEUX Honda 750 NR (celle à pistons ovales). J'hallucine complètement.
Entendu tourner, discuté le bout de gras 5 mins.
C'est d'une beauté de finition ces machines...
Je crois qu'elle était vendue 350000 francs en 92. J'en reviens pas encore...
J'ai fait des tofs que je chargerai plus tard.
Sur le départ, j'ai pu rouler un peu avec un des gars. Sublime cette moto. Surtout pour l'amateur de technologie.
Rien que pour ça, je suis content d'y être allé (les gars n'y vont pas tout le temps).
Mais le meilleur restait...
J'ai vu non pas UNE mais DEUX Honda 750 NR (celle à pistons ovales). J'hallucine complètement.
Entendu tourner, discuté le bout de gras 5 mins.
C'est d'une beauté de finition ces machines...
Je crois qu'elle était vendue 350000 francs en 92. J'en reviens pas encore...
J'ai fait des tofs que je chargerai plus tard.
Sur le départ, j'ai pu rouler un peu avec un des gars. Sublime cette moto. Surtout pour l'amateur de technologie.
Rien que pour ça, je suis content d'y être allé (les gars n'y vont pas tout le temps).
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Ben figures-toi que j'y pensais. Y'avait un gars qui aurait pu être lui mais en plus jeune. Gueule de playboy!
Dommage pour lui la NR n'est pas bi-place!
J'ai pas encore chargé les tofs!![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
Dommage pour lui la NR n'est pas bi-place!
J'ai pas encore chargé les tofs!
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Voici donc les tofs tant attendues (
).
Il y a une version Japon et une version Fce.
Différences :
La jap a des sorties de pots réduites, de plus petits clignos arrières, des feux supplémentaires dans les ouïes à l'avant, projecteurs blancs et pas de lenticulaire, pas de numérotation sur le réservoir (mais là, j'ai un doute...j'hésite à savoir si c'était la japonais ou la française qui était ou non numérotée, 90% que ce soit la japonaise la numérotée).
La japonaise en question a été repeinte...dommage. Si je m'en suis aperçu, c'est que ça se voyait. Débords sur les parties carbone, carénage fissuré près des rétros (tout petit, mais bon...), autocollants masqués avant peinture et le rouge d'origine qui apparaît autour (pas le même rouge exactement, le peintre s'est pas gavé), bavures de peinture rouge sur les grilles d'aération sur le dessus de coque arrière...
Pour une telle machine, ce genre d'économies ou de qualité de travail ne devrait pas avoir lieu.
Mais bon...tu me la donnes, je crache pas dessus, hein!!!
Les plaques sont masquées par respect de la vie privée et par sécurité pour les proprios/machines. Ca vaut des sous...
Allez les tofs (en 1er la Jap, puis la Fce pour les comparaisons) :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP031.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE030.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP025NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE024NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP023.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE021.jpg)
Quelques vues générales :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750022.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE020.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP-FCE018NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP-FCE019.jpg)
En détails :
On aperçoit la différence de teinte et le boulot de "masquage" (loupé) :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP017.jpg)
Le fameux monobras brevet Elf :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE029.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE028.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE026.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE027.jpg)
Une salve complémentaire :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP015.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP016NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP014.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP013.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP012.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP010.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP009NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP008NEUTRE.jpg)
En plus grande taille si ça passe :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP007.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP006.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP005.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP004NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP003.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE001.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE002NEUTRE.jpg)
J'ai pas reconnu Yves Rénier. Le plus âgé conduit la version Fce et l'autre la Jap.
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
Il y a une version Japon et une version Fce.
Différences :
La jap a des sorties de pots réduites, de plus petits clignos arrières, des feux supplémentaires dans les ouïes à l'avant, projecteurs blancs et pas de lenticulaire, pas de numérotation sur le réservoir (mais là, j'ai un doute...j'hésite à savoir si c'était la japonais ou la française qui était ou non numérotée, 90% que ce soit la japonaise la numérotée).
La japonaise en question a été repeinte...dommage. Si je m'en suis aperçu, c'est que ça se voyait. Débords sur les parties carbone, carénage fissuré près des rétros (tout petit, mais bon...), autocollants masqués avant peinture et le rouge d'origine qui apparaît autour (pas le même rouge exactement, le peintre s'est pas gavé), bavures de peinture rouge sur les grilles d'aération sur le dessus de coque arrière...
Pour une telle machine, ce genre d'économies ou de qualité de travail ne devrait pas avoir lieu.
Mais bon...tu me la donnes, je crache pas dessus, hein!!!
Les plaques sont masquées par respect de la vie privée et par sécurité pour les proprios/machines. Ca vaut des sous...
Allez les tofs (en 1er la Jap, puis la Fce pour les comparaisons) :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP031.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE030.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP025NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE024NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP023.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE021.jpg)
Quelques vues générales :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750022.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE020.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP-FCE018NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP-FCE019.jpg)
En détails :
On aperçoit la différence de teinte et le boulot de "masquage" (loupé) :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP017.jpg)
Le fameux monobras brevet Elf :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE029.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE028.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE026.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750FCE027.jpg)
Une salve complémentaire :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP015.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP016NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP014.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP013.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP012.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP010.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP009NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP008NEUTRE.jpg)
En plus grande taille si ça passe :
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP007.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP006.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP005.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP004NEUTRE.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/NR750JAP003.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE001.jpg)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/CopiedeNR750FCE002NEUTRE.jpg)
J'ai pas reconnu Yves Rénier. Le plus âgé conduit la version Fce et l'autre la Jap.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Minute Papillon!!!!
Je charge la vidéo en ce moment même!!!
Pfiou...exigeants ces mecs!
Le son est très correcte sur mon écran plat avec home cinéma. D'ailleurs.![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Je charge la vidéo en ce moment même!!!
Pfiou...exigeants ces mecs!
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
Le son est très correcte sur mon écran plat avec home cinéma. D'ailleurs.
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
En tout cas, je n'en reviens pas encore d'avoir vu celà...en vrai et en plus les gars roulent sur route avec (tu comprendrais qu'ils ne l'amènent en expo que sur remorque et fermée qui plus est).
700 000 francs de bécane sous les yeux. Gasp!
Et puis, prends toi une tôle avec ça et va donc acheter du carénage ou autres chez Honda. Mais ouiiii, c'est clà.....
Ou bousille un piston...va faire réaléser un cylindre "ovale" toi...hahaha...j'aurai peur de rouler avec ça. C'est un maginfique objet, un délire technologique à mettre dans son salon et à faire tourner au ralenti dans son jardin.
![clope :clope:](./images/smilies/clope.gif)
700 000 francs de bécane sous les yeux. Gasp!
Et puis, prends toi une tôle avec ça et va donc acheter du carénage ou autres chez Honda. Mais ouiiii, c'est clà.....
Ou bousille un piston...va faire réaléser un cylindre "ovale" toi...hahaha...j'aurai peur de rouler avec ça. C'est un maginfique objet, un délire technologique à mettre dans son salon et à faire tourner au ralenti dans son jardin.
![clope :clope:](./images/smilies/clope.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
La vidéo pour papillon! ![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/th_NR750-Vido.jpg)
Bon, je ne sais pas mettre sous format visible ici, donc cliquez sur la "photo" et vous aurez la vidéo sur Photobucket.
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/NR%20750/th_NR750-Vido.jpg)
Bon, je ne sais pas mettre sous format visible ici, donc cliquez sur la "photo" et vous aurez la vidéo sur Photobucket.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
C'est clair, mais tu dois quand même baliser si ce genre d'achat représente un gros (énorme?) sacrifice financier pour accéder à un rêve.
Si 50/60k€ dans une brêle ne représente qu'une paire de mois de salaire (façon de causer), tu peux concevoir les choses d'une autre manière.
Perso, je ne serais pas tranquille de rouler avec "ça". Trop beau, trop exceptionnel pour mes moyens. Je ne suis pas certain de la dispo et du suivi des pièces pour ces machines d'ailleurs.
Allez, qui tente d'aller demander un prix chez Honda pour un jeu de pistons et une rectif du bloc cylindres (si c'est même possible...à moins que non et qu'il faille acheter un bloc cylindres complet...z'en ont d'avance à l'usine? Non irradiés qui plus est svp
...).
Bref, difficile de concevoir de rouler là-dessus pour ma part.
Sinon, y'avait quand même d'autres meules. Je charge les quelques tofs et vous les mets ici.
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
Si 50/60k€ dans une brêle ne représente qu'une paire de mois de salaire (façon de causer), tu peux concevoir les choses d'une autre manière.
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
Perso, je ne serais pas tranquille de rouler avec "ça". Trop beau, trop exceptionnel pour mes moyens. Je ne suis pas certain de la dispo et du suivi des pièces pour ces machines d'ailleurs.
Allez, qui tente d'aller demander un prix chez Honda pour un jeu de pistons et une rectif du bloc cylindres (si c'est même possible...à moins que non et qu'il faille acheter un bloc cylindres complet...z'en ont d'avance à l'usine? Non irradiés qui plus est svp
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
Bref, difficile de concevoir de rouler là-dessus pour ma part.
Sinon, y'avait quand même d'autres meules. Je charge les quelques tofs et vous les mets ici.
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis