par cette belle journée ensoleillé je décide de m'attaquer a une de mes dernière acquisition, je place une batterie et je fait un test démarreur, bon le moulin tourne a vide il y a de l’allumage,
bon une vidange et quelques bricole a faire, je dévisse l'écrou de vidange et là surprise
c'est quoi cette goutte bleue
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100763c.jpg)
ah OK !! je vidange le circuit de refroidissement donc !!
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100764c.jpg)
ah non !!
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100773c.jpg)
beau mélange
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100775c.jpg)
eh oui encore !! par le filtre ......
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100781c.jpg)
pendant qu'on y est !!
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100794c.jpg)
ben voilà étant donné que je ne suis pas un expert en mécanique,
je sent que je vais y aller par étape et compte grandement sur votre aide pour m'aiguiller dans la restauration de mon mixeur a mayonnaise.
je pencherais pour un joint de culasse mais voici une dernière photo lors de la dépose du moteur je pense que celui qui a monté la durite comme cela
n'a pas du se douter que ça devait coincer au niveau de la circulation du liquide de refroidissement.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/doublesept/P4100787c.jpg)