Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9067 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » sam. 14 mai 2011 23:13
Je suis hors concours, j'ai les deux à la maison, il y a des repères très faciles (quand on sait).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » dim. 15 mai 2011 00:56
je dirais gauche pour le custom, sans donner de détails
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9067 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » dim. 15 mai 2011 08:16
sistero a écrit : je dirais gauche pour le custom, sans donner de détails
Vi vi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Gérard
Gérard CX 400-500
Messages : 1022 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre
Message
par Gérard » dim. 15 mai 2011 08:50
Pareil pour moi à gauche pour le custom.
trapadelle
CXMen Master
Messages : 272 Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :
Message
par trapadelle » dim. 15 mai 2011 09:48
Moi je n'ai que des cadres routiers, et je dirais plutôt que c'est le droit le routier.
Mais je n'ai qu'un seul repère pour ça.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
michael
CXMen Master
Messages : 168 Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers
Message
par michael » dim. 15 mai 2011 09:56
gauche custom
droit routier
regarde les montage pour le selle et aussi les montages les boites à fumé et echappement
Mike
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6204 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » dim. 15 mai 2011 18:14
oui c'est le cadre de gauche : montage de la boite à fumée ,les bras qui sont ecartées à l’arrière pour la routière ( pour la fixation du garde boue ), fixation de la selle ,la butée du té de direction ,le support de la béquille l'ateral ,la fixation du reservoir sur l'avant plus la fixation sur l’arrière ,la fixation des bobines , l'angle de chasse ,et la c'est plus dur la courbe du cadre ,il doit en avoir d'autres c'est sur