c'est plus que super ,beaucoup de prototype ne sont pas aussi bien réalisé avec des heures de travail en études ,et eu n'on pas les mémes moyens je souhaite la voire sur les routes
franck72 a écrit :merci pour vos encouragement ca fait tres plaisir
le petit probleme que j'ai actuellement concerne la fourche :elle a des axes déportés a l'avant et elle ne possede qu'un support d'étriller or un potte m'a donner hier une fourche de 600 hornet.
pensez vous qu'il serait mieux de la changée car la je suis dans le doute?
@+ et encore merci
franck
Ben écoute, celle la s'intègre bien a la ligne moderne que tu veux adopter sur ton café, et pour le simple étrier tu prends un systeme de freinage de ktm duke par exemple est un bon exemple de freinage simple disque qui marche bien!!!
Et pour la fourche du hornet elle t'apportera rien niveau look vu qu'elle est pas inversée...
A toi de voir!!!
Je suis d accord avec couillu. .....en.plus le bleu de ta fourche va bien avec le bleu de l.amortisseur ar....dont je ne connais toujours paq la provenance d ailleur!
excuse moi panpan,en fait c'est un amortisseur a gaz FOURNALES qui etait destiné a une trial et qui date de 1983.
le gar qui l'avait ne l'a jamais monté donc il est neuf.
la pression a l'interrieur est de 14 bar et il peut etre monté jusqu'a 30 bar.
bon je vais peut etre garder la fourche bleu,a titre indicatif quelqu'un peut me donner la distence entre le pneu av et le carter d'embrayage pour savoir si ma fourche n'est pas trop vers l'avant.
moi j'ai 12.5 cm merci d'avance
Ok.desole mais je ne pourrais pas te donner la cote! !
J ai fait mais premiers tours de roue hier soir. .....humm! ca va plutot bien, qql petits pb mais rien de bien mechant...embrayage qui patine je pense qu il est trop tendu! sinon que du bonheur! !!!
franck72 a écrit :excuse moi panpan,en fait c'est un amortisseur a gaz FOURNALES qui etait destiné a une trial et qui date de 1983.
le gar qui l'avait ne l'a jamais monté donc il est neuf.
la pression a l'interrieur est de 14 bar et il peut etre monté jusqu'a 30 bar.
bon je vais peut etre garder la fourche bleu,a titre indicatif quelqu'un peut me donner la distence entre le pneu av et le carter d'embrayage pour savoir si ma fourche n'est pas trop vers l'avant.
moi j'ai 12.5 cm merci d'avance
Salut franck, moi j'ai 14,5 cm entre le pneu et le carter...
Si ca peut t'aider...
Sinon ta fourche provient de quelle machine? Parce que le bleu c'est pas courant quand même a part sur les petites cylindrés...
Bon courage
salut a tous
alors en fait la fourche vient d'une 250 KDX c'est a dire d'une enduro(d'ou l'axe déporté vers l'avant et le fait de la montée tres haut dans les tés malgré un racourcissement de 12 cm)
sinon j'ai peint le tube de la selle et je l'habille avec de l'alu pour fermer les trous, je vous fait des tofs des que c'est fini.
@+franck
vite vite des photos!!!
sinon tu gardes cette fourche du coup, et pour ton ecart ça ne va pas trop te gener au niveau conduite?
bon courage pour la suite...
salut a tous les CXmen,voici quelques photos de l'avancée de mes travaux
la selle avec son habillage facon vieux zing de l'aviation
une vue de l'arriere
et une vue de l'ensemble,du coup je garde bien la fourche inversée
voila pour aujourd'hui @+franck
Est-ce que tu changes l'empattement et la chasse au niveau de ton changement de fourche? Ca risque de t'imposer un peu de travail de réglage de la partie cycle dans ce cas là, non?
Sinon, tu parlais de MTI pour tes coudes de pots...MTI Avignon?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis