Aujourd'hui, dépose de la rampe de carbus et nettoyage en règle , il y avait de quoi faire mais rien de dramatique, un circuit de ralenti à déboucher, cuves à nettoyer ( avec de l'acétone, le vernis jaunasse de fond de cuve part très bien ) , soufflette, nettoyage interne des cloches, un peu d'huile 2 temps au remontage des cloches, réglage de la richesse au pif, vis desserrées de 2 tours.
Remontage de la rampe et pour l'alimentation d'essence, une seringue vétérinaire sans l'aiguille engagée dans le tuyau d'essence, un collier pour que cela tienne droit, remplissage des carburateurs et au deuxième coup de démarreur les 2 cylindres ce sont réveillés de leur long sommeil!
Pas de bruits suspects, le ralenti tient impeccable, l'alternateur charge et le système de refroidissement fonctionne bien sans fuites apparentes.
Que demander de plus pour 300 euros
Il me faudra une batterie, un pneu arrière, les joints spy de fourche et 2 silencieux pour que la machine soit opérationnelle, je ne vais pas exploser le budget
Il faut aussi que je trouve une sacoche grise gauche, celle présente ayant bien morflée!
Demain, vérification du robinet à dépression avant de remonter le réservoir.