Présentation Lulu

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grumman
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Message par grumman »

bienvenue lulu
je confirme le freinage demande a être entretenu
mais si ils sont nettoyer correctement c'est suffisant pour nos ancêtres


moi aussi je les préfères d'origine(chacun son gout)

bonne route a vous deux
GEORGES

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Message par Volatyl »

Si vraiment tu veux améliorer ton freinage, changement de maître cylindre et durites et c'est radical. Ça ne touche en rien à l'allure originelle de la moto. Mais une CX même freinage d'origine, ça doit freiner (par temps sec) sinon c'est que tu as peut-être un souci. Pour ta tenue de route c'est anormal, une CX ça se couche (sisi) et ça roule droit. Donc voire les pneus, les amortisseurs, la fourche, la colonne de direction.
E pur si muove!
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patrick
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Message par patrick »

grumman a écrit :moi aussi je les préfères d'origine(chacun son gout)
Cela interdit-il aussi de raccourcir la bavette arrière ?
La mienne est aussi toute d'origine mais je trouve quand même l'appendice arrière trop "pendant" et je la couperai bien :crazy
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lulu
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Message par lulu »

patrick a écrit :
grumman a écrit :moi aussi je les préfères d'origine(chacun son gout)
Cela interdit-il aussi de raccourcir la bavette arrière ?
C'est marrant, c'est justement de ça qu'on parlais avec un pote qui est venu l'admirer: on trouve peu de bécanes d'occasion avec la bavette arrière intacte.
Oui, je la garde, de même que la tête de fourche en forme de seau à lait renversé ! Plus je la regarde, et plus j'aime son look ringard des eighties, sa qualité de fabrication (presque 30 ans après, on la croirait juste sortie de l'usine), et les détails pratiques comme le coffre arrière et le tête de fourche monté sur charnière avec même un petit lien qui le retient quand on démonte.

Pour la tenue de route, ça vient des roulements de direction. Je vais chercher dans les cartons s'ils font partie des pièces que j'ai en plus. Les Macadam 50 en vieux bois ne doivent rien arranger non plus.
Pour le freinage, je viens de remarquer que les 2 disques avant ne sont même pas (!?) encore rodés ! Et j'ai des durites aviation en stock au cas ou. L'ancien proprio les avait enlevées : "Ca freine trop brutal" (sic) :lol: :crazy
Pour la montée dans les tours qui peut être laborieuse, je vais commencer par le filtre à air qui m'a l'air encrassé.

J'ai du boulot pour le weekend :wow: , sans compter la petite révision de principe et l'astiquage...
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Ben
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Message par Ben »

Pour les pneus Bridgestone BT 45 cela marche très bien sur ma E ! Enfin tu mets ce que tu veux ! :lol:
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lulu
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Message par lulu »

Ben a écrit :Pour les pneus Bridgestone BT 45 cela marche très bien sur ma E ! Enfin tu mets ce que tu veux ! :lol:
Les tiens doivent être neufs, les miens commencent à fossiliser :)
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patrick
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Message par patrick »

lulu a écrit : Plus je la regarde, et plus j'aime son look ringard des eighties, sa qualité de fabrication (presque 30 ans après, on la croirait juste sortie de l'usine)
+1
C'est vrai que c'est un plaisir de voir la super tenue dans le temps.
Tu as raison pour les "détails" tel que le câble de tête de fourche.
Et quel pied cette selle bien moelleuse et qui remonte sur le réservoir 8)
Ca change de la NTV

Edit: je réitère ma demande de photo/détail de ton porte bagage fait maison :-)
Modifié en dernier par patrick le ven. 27 mai 2011 22:26, modifié 1 fois.
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Message par lulu »

patrick a écrit :
lulu a écrit :
Edit: je réitère ma demande de photo/détail de ton porte bagage fait maison :-)
No problemo, je prendrai des photos demain.
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Message par MetallicA »

salut lulu.... Perso pour la tenue de route je trouve que les pneus Metzeler lasertruc sont excellent....

Pour le freinage, t'as juste a serrer les dents un peu plus fort a chaque freinage d'urgence.... Rire....

Bonne route avec nous...
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lulu
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Message par lulu »

patrick a écrit :je réitère ma demande de photo/détail de ton porte bagage fait maison :-)
C'est fait, dans la rubrique "habillage de la belle", ou on parlait déjà de top cases
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stansfield
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Message par stansfield »

hello et bienvenue a toi !!

en effet tres jolie ta machine !!

a bientot


:binouze:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
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