salut tout le monde
ce soir demontage des etriers de freins
voici des photos des pistons bien attaques quand meme!!!!!la rouille a creusé
de plus je me suis fait avoir j'aurai du sortir les 2 pistons en meme temps en pompant avec la poignée car maintenant plus de loockeed dans le bocal et il faut que je sorte le 2° piston!!!!
dois je changer les pistons ou sont ils récupérable!
a+
jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Si tu tentes de les remonter avec des joints neufs, dans le meilleur des cas ils seront étanches ............................très peu de temps, avant que les pistons abîmés ne te pourrissent tes joints neufs.
Pour sortir ton deuxième piston, l'air comprimé est une solution, même si la sortie du piston peut être parfois "violente" avec cette méthode.
papy twin
je l'ai sorti a l'air comprimé dans un etau et entouré de chiffons par tes conseils je crois!
nickel le deuxieme est en meilleur etat
comme mon cr est loin d'etre sur la route j'ai tout remonté avec purge comme indiqué sur differents post (vis de purge relevé)
j'ai bloqué le poignée avec tendeur pour la nuit pour les micros bulles
sais tu ou se procurer des pistons a prix resonnables!!!
a+ jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer