pas d étincelles non plus !!!!!

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ki one
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Message par ki one »

Bon ben moi aussi je voit plus que lui , demain début du demontage :cry: y a til un moyen de le tester une fois démonté ???? ou alors c est chagement obligatoire ???
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Raoul
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Message par Raoul »

pour les valeurs des bobines de charge il y a une erreur je crois, si mes souvenirs sont bons il faut

2/3 77.4/94.6 bobine a
2 masse 220.4/395.6 bobine b
3 masse bobine a et b en série 315/473
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Message par ki one »

????? la j avoue j ai pas tout compris ou trouvé ce que tu voulais dire dans la RT ??? j ai un couvercle moteur arrière avec bobinages et stator mais je ne trouve pas toujours dans la RT( page 139 par exemple) et sur le forum commen le tester avant de tout démonter !!!
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Raoul
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Message par Raoul »

Image
un petit schéma des enroulement de charge pour l'allumage mesure a effectuer sur le connecteur deux fils blancs bleu débranché du cdi
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Message par ki one »

Salut la en effet je comprend mieux et me rend bien compte que mes bobinages sur le moteur sont HS , en revanche j en ai un autre ou les valeur correspondent sauf pour = 3 masse bobine a et b en série la j ai 306 pour une fourchette 315/473 , qu en pensez vous ??????
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Message par Raoul »

c'est pas évident, c'est risqué mais il faut bien essayer ,parfois même avec de bonne valeur ca ne marche pas
il faudrait relever les tensions en fonctionnement sur une machine qui tourne!
blanc + masse - environ 200v pour les bas régimes
bleu - masse+ de -50 a -450v pour les haut régimes je n'ai jamais réussi a contrôler ces valeurs honda
bref le mieux c'est d'essayer
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Message par ki one »

Ok merci a toi le moteur est tombé , reste plus qu a le vidanger , l ouvrir , remonter re niveller ( lol) et test je te tient au jus en tout cas merci pour tout :wink:
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Message par ki one »

Salut a tous , voila l évolution des chose , j ai changer mon stator et la Halleluia , oh comme elle est belle l étincelle sa fait plaisir , j ai remonter également le systeme de freinage avant ( ouai y avait plus que les disques en fait) mais j ai un peu de mal a rerempir le circuit , et cote moteur j ai bien l essence qui crache mais que sur un cylindre l autre est un peu feignant , mais j arrive a la lancer !!!!!! ok pas longtemps mais bon ... a suivre :)
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Raoul
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Message par Raoul »

bien ca avance
je vais rouler dans ton secteur cette été ;je passe 15 jours a cap ferret si tu as besoin d'aide!! j'espère que d'ici la elle va tourner
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Message par ki one »

Heuuuuu !!!! suite , j ai trouvé pourquoi elle avait du ma a tourné , j avais mis de l essence avec une grosse seringue sur la durite mais la dite seringue faisait un depression et empecher l essence de couler..... a l air libre elle tourne deja beaucoup mieux !!!
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