Transformation CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

En custom modifiée? On en a quelques unes. Regarde celle de Jacques ici: http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=185
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

renaud_brandon a écrit :...j'ai vu une cx c avec un guidon droit ça me plait pas mal!...
Un café racer avec un guidon droit, on appelle ça un roadster maintenant, et c'est vrai que c'est nettement plus roulable.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis sur ce coup-là mais une paire de bracelets, ça ne sert qu'à frimer devant le café ou alors sur circuit de vitesse. Parce que sur route, il n'y a qu'à voir les machines de rallyes routiers moto tour ou du dark dog, rien ne vaut l'efficacité d'un guidon "street".
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
renaud_brandon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 14:56
Localisation : Brumath 67

Message par renaud_brandon »

Me revoila !
Je n'ai toujours pas acheté de moto !
Mais je me penche de plus en plus sur la cx et j'hesite toujours avec la classique et la custom.
Je n'ai pas envie de faire beaucoup de kilometres d'affilés mais j'ai cru comprendre que la custom avait un mini reservoir... :)
renaud_brandon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 14:56
Localisation : Brumath 67

Message par renaud_brandon »

Image
Image
J'ai vu ça !
J'aime bien les guidons...est ce difficile a modifier ?
Répondre