Restauration CX500C 1980
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- gpz1000rx
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Hier je me suis occupé de la roue arrière, gas-oil + laine d'acier 00000 = 1 heure pour faire la roue complète !!!! (c'est mieux que 3h30 pour la roue avant)
Ce soir, tambour de frein
Démontage, vase, boite a air, cardan + bras oscillant, on va enfin pouvoir s'occuper du cadre.
Houla, elle est rouillée mamie
Le support batterie (absent des photos) est léger comme une plume il va falloir que je mette une couche de fibre + résine pour le consolider.
Ce soir, tambour de frein
Démontage, vase, boite a air, cardan + bras oscillant, on va enfin pouvoir s'occuper du cadre.
Houla, elle est rouillée mamie
Le support batterie (absent des photos) est léger comme une plume il va falloir que je mette une couche de fibre + résine pour le consolider.
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
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- gpz1000rx
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J'ai modifié les deux supports du phare avant qui hébergeaient les (gros) clignotants, en plus l'un deux avait été ressoudé...
Avant
Après ablation des tubes et masticage
Après Apprêt et peinture
J'aurais aimé que les pièces soient comme sur la photo mais elle sont beaucoup moins bien, il aurait fallu que je remastique deux fois, je commence à être impatient en plus j'en ai abîmé un en le remontant...
Remontage
Je met un peu de temps car je brosse chaque pièce, vis ou boulon avant de les remettre en place
ça commence à prendre forme
J'aime bien le ressort de béquille !!
C'est quand même plus propre qu'avant, j'ai même refait la peinture (vite fait) du boitier CDI.
Vu de côté, je m'occuperais du support de plaque (qui sera fixé sur la base de l'amortisseur) une fois que j'aurais remis les échappements.
Va encore falloir que je range le garage, je ne sais pas travailler sans en mettre partout
Avant
Après ablation des tubes et masticage
Après Apprêt et peinture
J'aurais aimé que les pièces soient comme sur la photo mais elle sont beaucoup moins bien, il aurait fallu que je remastique deux fois, je commence à être impatient en plus j'en ai abîmé un en le remontant...
Remontage
Je met un peu de temps car je brosse chaque pièce, vis ou boulon avant de les remettre en place
ça commence à prendre forme
J'aime bien le ressort de béquille !!
C'est quand même plus propre qu'avant, j'ai même refait la peinture (vite fait) du boitier CDI.
Vu de côté, je m'occuperais du support de plaque (qui sera fixé sur la base de l'amortisseur) une fois que j'aurais remis les échappements.
Va encore falloir que je range le garage, je ne sais pas travailler sans en mettre partout
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- malekovitch
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Merci, c'est vrai que la masse on peut la mettre un peu n'importe où mais je voulais respecter l'emplacement d'origine.pimousse a écrit :Ton cable - est fixé à l'arriere de ton cadre avec le support de la boite à air, tu a une patte avec un boulon qui est soudée sur le gros tube ... ton cable vient dessus
En tout cas superbe restauration t'as du y passer qques secondes dessus
Le plus compliqué va être d'adapter l'échappement ; j'avais commandé des coudes d'origine chez Wemoto et j'ai reçu les coudes composant ce kit.
Ce sont des tubes de 2 en 1 fixation côté gauche.
Je vais essayer d'adapter ces silencieux là
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