Salut franck,
Une petite question: comment tu as fait pour adapter ta fourche au cadre de cx, tu as percé ou fais reusiner l'axe de direction de la fourche?
Deuxieme petite question: pour l'axe de roue tu as été obligé de faire reusiner un axe avec les nouvelles cotes, non?
Je te remercie.
salut,pour la fourche l'axe de direction avait les meme cotes que celui du cx et il m'a suffit de mettre un axe de roue arriere de cx a l'avant pour adapter la roue sur la fourche voila tout.
salut a tous les CXmen,je me suis lancé dans la sellerie pour habiller le dessus de la selle,j'avoue que c'est pas évident a faire et c'est pas encore bien fini mais je vous montre quand meme
la forme de U me permettra d'ajuster la pression de l'amorto sans demonter la selle,voila
@+franck
on ne peut etre qu'impresionné par c'que tu fais franck!!
il te reste plus qu'à trouver et adapter un disque à l'arriere...sont jamais contents les gens hihi
pour le disque arriere je prefere gardé le tambour pour le coté retro par contre je suis en train d'adapter des dique av de gsx-r en diam 310 pour avoir un freinage correct.
quand a tous ces SDF qui squats derriere ben en fait c'est l'huile que je met dans les tracteur de la concession ou je travail,des Same Deutz Fahr
he fais gaffe avec pas trop mettre de freinage à l'avant quand meme
la pov'bete n'a po l'habitude hihi
enfin bon,si t'as besoin d'un ptit coup d'tour n'hesite pas
salut les cx men,suite a pas mal de soucis pour finir mon reservoir avant peinture j'ai degoté un résé de 1300 cb pour voire le rendu sur mon café racer et il s'avere que ca lui va pas si mal que ca
vous en pensez quoi, avec une couleur plus claire pour le rendre moins monstrueux?