Pourquoi pas? J'ai bien mis un MC de FJR 1300. Il faut: qu'il y ait le cerclage guidon, qu'il y ait la prise de témoin de contact NON INVERSÉE (il y a eu le cas ici, c'est à dire que le frein est allumé sauf quand tu appuies, c'est chiant) et que la vis banjo soit fournie, vis de sortie de MC pour attacher la durite, car le pas varie, mais surtout la longueur de vis qui peut être excessive, et enfin qu'il y ait le trou de fixation du rétro, sinon pas de rétro du côté droit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Aucun problème, j'ai fait ça à plusieurs reprises. L'essentiel est que ton nouveau maître-cylindre soit prévu pour un double disque (taille adaptée du piston interne).
Pour les vis, c'est 10 au pas de 100 ou 10 au pas de 125 : les deux se trouvent très facilement dans tout bon magasin de moto.
Pour l'absence de trou fileté de rétro (comme sur le tien apparemment) la solution, c'est ça :
et ça se trouve ........au même endroit que les vis banjo !