il me semble que les gars monte des bracos de 125 nsr, a confirmer par les pros...moi je suis avec une fourche en 37 de 650 GL donc pas de braco de nsr
pas beau ton bidon, j'espére que le mastic cache une bosse et pas un trou, pour les bracelets il y a toujours moyen de rattraper le diamétre du tube de fourche en confectionnant des demi coquilles, dans du tube ou de la tole, suivant la différence
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
En fait le mastic cache une bosse faite par un accident de l'ancien proprio mais le problème c'est qu'il a aussi foutu de la resine qui a 30 ans mais qui est encore molle au toucher!!!! Super...
Donc je crois que je vais tout faire péter et tout retaper...
Sinon pour les demi guidons tout est possible mais si je peux trouver le bon diamètre d'un coup ca serai cool...
Sinon merci pour les conseils...
A bientôt les gars...
Petard ca c'est des bracos de compete mais ils sont pas cadeau je dois pouvoir en trouver des moins cher en gardant l'esprit café racer...
Je vais fouiner...
Merci du tuyau quand même et il servira surement a quelqu'un d'autre parce qu'ils sont magnifiques!!!
A plus...
Peu importe la provenance des bracelets, l'essentiel est qu'ils aient le bon diamètre (33mm).
Comme te l'a dit sistero, on peut rattraper jusqu'à 2mm avec une tôle de 1mm enroulée autour du tube.
les miens sont en diamètre 34 ou 35 et proviennent d'un 50 GILERA DNA.
Je crois que les bracos de 125 NSR vont bien aussi, mais il doit y en avoir d'autres.
Bon en ce moment j'avance pas trop a cause de kiné plus rééducation du a un accident footbalistique... Mais j'ai commandé les bracelets et une coque arrière...
Par contre je cherche un endroit ou il y aurai toutes sorte de tutos sur la vidange de la fourche, et d'autres choses, j'ai cherché pas trouvé...
En vous remerciant...