Je viens de passer mon controle technique pour la voiture.
J'ai pu discuter avec le gérant assez sympa.
A la fin je lui pose la question et le controle technique moto c'est est ou ?
Pour janvier monsieur. J’arrête pas d'avoir des coup de fils pour me vendre des bancs moto. me dit il.
Cela devrait être le même prix que pour la voiture.
Je lui dit je suis mal je suis entrain de remonter une vieille moto et je ne la vois pas passer le contrôle sans pas mal de frais.
Il me demande c'est quoi la cylindrée et je lui répond c'est une 400 et j'ai aussi une 600. Bah vous n'ête pas concerné c'est pour les grosses cylindrées.
Voilà je n'avais pas le temps de causer plus.
Quelqu'un en sais un peu plus ?
controle technique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
controle technique
Un jour ma titine va rouler !
CX 400C en salle d'opération... FZ6.
CX 400C en salle d'opération... FZ6.
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
ouais le miens ma dit que ça se passera par tranche de 10 ans apparemment 2010/2000 1999/1990 etc .......
et lui posant la question de nos vielles meules sa réponse a été elle freine le stop s'allume les feux et clignotants fonctionnent les db sont dans la norme pas de soucis alors !!!
maintenant qui dit vrai ????
sinon plus un deux roues n'est autorisé a reprendre la route a la moindre modif
et lui posant la question de nos vielles meules sa réponse a été elle freine le stop s'allume les feux et clignotants fonctionnent les db sont dans la norme pas de soucis alors !!!
maintenant qui dit vrai ????
sinon plus un deux roues n'est autorisé a reprendre la route a la moindre modif
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Salutdoublesept a écrit :...
sinon plus un deux roues n'est autorisé a reprendre la route a la moindre modif
+1 Ma machine risque de ne pas passer le cap
pot non d'origine (ancien origine devenu introuvable ou hors de prix )
vitesses Max au delà du règlement bien que le moteur est d'origine (à part le pot)
Transmission optimisé passer d'un 10x52 à un 13x48 et le moteur s'en sort bien mieux (en fait le bridage étais surtout là mais cela rendais la machine trop dangereuse et inexploitable au point de passer la 2ème au bout d'un mètre en 1ère)
et pourtant le reste des organes de sécurité sont en bon état
++
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai