caches latereaux

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jean mi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
Localisation : la roche sur yon

caches latereaux

Message par jean mi »

salut a tous :)
une question comment faire tenir les caches latéreaux sans le filtre a air (2 petits ergots ou vient se fixer le cache)
sachant que je n'ai plus de filtre a air (cornets)
j'ai trouver la solution des collier en plastique mais bon c'est moyen!!!!
il y a t'il parmis vous quelqu'un qui me vendrai 2 silent bloc de cache latéreaux ceux du bas
deuxieme petite question
quelqu'un a t'il poser une selle speed sur son café racer et quelles modifications on dut etre faites
a+ sur le fofo
jean mi :binouze:
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Moi j'ai sévèrement bricolé pour garder les caches latéraux sur mon Dark Knight mais ça implique de les modifier profondément.

je pense qu'il suffit de confectionner deux colliers métalliques pris sur les tubes de cadre et prolongés par des tétons similaires à ceux qui étaient sur le boitier de filtre.
En me relisant, je m'aperçois que mon explication est confuse alors que c'est très clair dans ma tête : faudrait que je fasse un dessin.:oops:

Image

C'est mieux comme ça ? :)
Avatar du membre
jean mi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
Localisation : la roche sur yon

Message par jean mi »

merci papy
oui c'est mieux bien y a plus ka
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Répondre