Journées coyote à NOGARO 6 ET 7 aout 2011
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Journées coyote à NOGARO 6 ET 7 aout 2011
Le contact pour s'inscrire est le suivant :
www.coyote-racing-team.com
ou si besoin de détails
Coyote Racing Team
chez GUERRA Gérard
5 allée Pierre de Ronsard
31120 Portet sur Garonne
gguerra1@club-internet.fr
05 31 21 65 02 / 06 31 07 16 24
Qui y va, est-ce bien ?
www.coyote-racing-team.com
ou si besoin de détails
Coyote Racing Team
chez GUERRA Gérard
5 allée Pierre de Ronsard
31120 Portet sur Garonne
gguerra1@club-internet.fr
05 31 21 65 02 / 06 31 07 16 24
Qui y va, est-ce bien ?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Retour des journées coyote : il a fait beau, très chaud et ..............il n'a pas plu : c'était donc aussi bien que les autres années !
La preuve en images :
Mon copain Jean Marc avec sa CX custom et le Dark Knigt près de la poubelle (n'allez pas en tirer de conclusion ! )
Petit tour sur le parking visiteurs d'abord avec une brochette de GUZZI au look café racer :
Et un autre CR sur base LAVERDA 3 cylindres (je l'ai suivi pour rentrer et je peux vous dire qu'il avance !)
Encore un autre à base de YAM SR :
Et au fond du parking, un véhicule qui me dit quelque chose :
Et quand deux CXmen se rencontrent, de quoi parlent-ils ?
de CX bien sur, surtout quand c'est celle de Philippe alias Cheray sur ce forum(à gauche), et de Michel alias PapyTwin (à droite) !
Maintenant on attaque le sérieux avec le paddock.
Mon copain Joël mesure certes 1,80m mais avouez que ce 50 Kreidler fait un peu jouet non? (un jouet qui prend 180km/h quand même ! )
les organisateurs des Coyote sont très branchés anglaises.
Il y avait donc une floppée de Triumph et Norton toutes plus belles les unes que les autres.
Mais moi, toujours branché caféracer, c'est cette BSA Gold Star qui m'a tapé dans l'œil !
Et que dire de la reine des monos: une Velocette Thruxton qui semblait neuve !
Les italiennes étaient bien représentées avec des DUCATI mono et Vtwin à la pelle, des GUZZI plus méchantes les unes que les autres et quelques LAVERDA, mais ma préférence va aux raretés : par exemple cette Aermacchi au cadre non identifié et dont j'aimerais bien connaître le chaudronnier qui a fait le réservoir et la protection d'embrayage à sec.
Et le petit 175 MORINI que voila.
Son pilote est assis à gauche de la photo avec les lunettes de soleil et on peut dire qu'il a un age "certain".
Mais sur la piste et sous le casque, je peux vous garantir qu'il a fait du courant d'air à bien des jeunes : les vieux ont de beaux restes !
les japonaises n'étaient pas oubliées. Il n'y avait pas de CX sur la piste mais ce 4 cylindres HONDA avec ses mégaphones de toute beauté avait un ramage digne de son plumage : quel son ! ! !:up
Même les françaises étaient là (une douzaine de Voxan) mais aussi cette MF (ça veut dire Moto Française) avec un moteur de Visa Citroen.
Et même en version course (cadre renforcé, carbus qui vont bien, échappement "viril" ) et loin d'être ridicule sur la piste.
J'avais en plus fait une petite vidéo en pré-grille mais je ne sais pas comment la mettre ici !
Une super journée comme je les aime, et demain je vais voir une course de côte avec des anciennes dont je ramènerai quelques photos.
Quel week-end ! !
La preuve en images :
Mon copain Jean Marc avec sa CX custom et le Dark Knigt près de la poubelle (n'allez pas en tirer de conclusion ! )
Petit tour sur le parking visiteurs d'abord avec une brochette de GUZZI au look café racer :
Et un autre CR sur base LAVERDA 3 cylindres (je l'ai suivi pour rentrer et je peux vous dire qu'il avance !)
Encore un autre à base de YAM SR :
Et au fond du parking, un véhicule qui me dit quelque chose :
Et quand deux CXmen se rencontrent, de quoi parlent-ils ?
de CX bien sur, surtout quand c'est celle de Philippe alias Cheray sur ce forum(à gauche), et de Michel alias PapyTwin (à droite) !
Maintenant on attaque le sérieux avec le paddock.
Mon copain Joël mesure certes 1,80m mais avouez que ce 50 Kreidler fait un peu jouet non? (un jouet qui prend 180km/h quand même ! )
les organisateurs des Coyote sont très branchés anglaises.
Il y avait donc une floppée de Triumph et Norton toutes plus belles les unes que les autres.
Mais moi, toujours branché caféracer, c'est cette BSA Gold Star qui m'a tapé dans l'œil !
Et que dire de la reine des monos: une Velocette Thruxton qui semblait neuve !
Les italiennes étaient bien représentées avec des DUCATI mono et Vtwin à la pelle, des GUZZI plus méchantes les unes que les autres et quelques LAVERDA, mais ma préférence va aux raretés : par exemple cette Aermacchi au cadre non identifié et dont j'aimerais bien connaître le chaudronnier qui a fait le réservoir et la protection d'embrayage à sec.
Et le petit 175 MORINI que voila.
Son pilote est assis à gauche de la photo avec les lunettes de soleil et on peut dire qu'il a un age "certain".
Mais sur la piste et sous le casque, je peux vous garantir qu'il a fait du courant d'air à bien des jeunes : les vieux ont de beaux restes !
les japonaises n'étaient pas oubliées. Il n'y avait pas de CX sur la piste mais ce 4 cylindres HONDA avec ses mégaphones de toute beauté avait un ramage digne de son plumage : quel son ! ! !:up
Même les françaises étaient là (une douzaine de Voxan) mais aussi cette MF (ça veut dire Moto Française) avec un moteur de Visa Citroen.
Et même en version course (cadre renforcé, carbus qui vont bien, échappement "viril" ) et loin d'être ridicule sur la piste.
J'avais en plus fait une petite vidéo en pré-grille mais je ne sais pas comment la mettre ici !
Une super journée comme je les aime, et demain je vais voir une course de côte avec des anciennes dont je ramènerai quelques photos.
Quel week-end ! !