palpé racer...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

corto a écrit :


2 fois le tour de clermont pour trouver des pattes de phare dignes de ce nom: bredouille! personne n'a de stock, il faut commander partout...

donc je fais faire un tour sur le net, à moins que quelqu'un en ait à me proposer, ou que je les fasses moi même...

la bise
Salut,

moi j'ai monté ça, ou équivalent, ça se monte tout seul sans modif et pour un prix raisonnable.

une idée du look :

Image
Avatar du membre
corto
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 91
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 13:36
Localisation : clermont ferrand

Message par corto »

PANPAN 63: merci beaucoup, c'est très sympa de proposer, en fait j'en ai plus ou moins fini avec l'électricité, tout est fonctionnel, reste a toit camoufler et ça, c'est une autre histoire! Il y a du taf! Sinon, mes clignots ne clignotent toujours pas... Du coup du tu veux bien je te demanderai de laide un peu plus tard car je ne suis pas une flèche en meca et il faudra aussi que je fasse un réglage carbu! Merci en tout cas pour la proposition.

SISTERO: c'est juste la poignée de gaz "blanche dont j'ai besoin, le comodo est ok, merci c'est sympa, on se contacte par MP pour la suite?

PAPYTWIN: j'avais vu les pattes que tu as pri en photo, pas mal. Depuis mon post j'en ai acheté d'autres avec un "colier interne" en cahoutchouc, je trouve que ça rend pas mal, j'ai pu percer et y intégrer mes clignots... Des photos bientôt!!!!


Merci à vous trois, a plus
Y'a pas le feu mais faut bien arriver à l'heure...
Avatar du membre
PANPAN63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand

Message par PANPAN63 »

Je veux bien t'aider pour l'elec mais pour un reglage carbu j'y connais rien !!! désolé
Avatar du membre
corto
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 91
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 13:36
Localisation : clermont ferrand

Message par corto »

ATTENTION!!! première sortie du garage depuis 1an!!! youhouuu!

bon, ça sent la fin là...
je vous envoie quelques photos de la bête, vous pourrez me donner votre avis sur la transfo. Désolé pour la qualité des photos, c'est bien un orange KTM...

Il reste quand même pas mal de points à pofiner (enlever la béquille centrale, trouver un moyen de cacher ce p..... de tas de fils sous les phares, habiller la selle, arriver à faire clignoter les clignots...)

Niveau mécanique, après un réglage carbu je pense qu'elle devrait péter...

Image
Image
Image
Image
Image

Sinon dernier point sombre, je n'ai absolument pas prévu de place pour la plaque d'immat', alors que le feu de plaque est bien là. J'ai vu sur pas mal de réalisations la plaque sur un côté, a-t'on le droit en France??

a +
Y'a pas le feu mais faut bien arriver à l'heure...
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Ben ca fait pas mal avec ce orange au final...et pour la plaque oui c'est autorisé mais a certaines conditions, expliquées quelques part dans les modifs et transfo dans un post mais je sais plus de qui...un peu de lecture...
Bonne continuation...
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Superbe l'orange,il manque juste une petite photo de la face av et ar en gros plan ! Beau boulot ! :up
Avatar du membre
corto
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 91
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 13:36
Localisation : clermont ferrand

Message par corto »

Merci, et merci à celui (ou celle) qui a tourné les tof!
Y'a pas le feu mais faut bien arriver à l'heure...
ben2405
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:12
Localisation : Corroy Le Grand, Belgique

Message par ben2405 »

Corto,
Sympa l'idée de mettre le compte tour en avant et le compteur plus petit, en retrait
J'aime moins les témoins sur le cote mais bon, peut-être qu'on s'y fera a terme :-)
Suis impatient de voir la suite
Bonne continuation
Avatar du membre
corto
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 91
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 13:36
Localisation : clermont ferrand

Message par corto »

Salut à tous,

Une éternité est passée depuis la dernière fois que j'ai écris sur le forum!
Depuis j'ai évidemment pas mal avancé sur la moto, à mon rythme j'entends...
Elle est TERMINEE, il reste évidemment quelques détails à régler mais elle roule, elle marche bien et elle est belle!!

Quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et une des raisons pour lesquelles je ne suis pas venu sur le site depuis longtemps est que je suis monté une fois dessus en quasiment un ans!!!! Je sais, c'est honteux, et ça me désole!
Mais pas le temps, garée à 150 bornes de chez moi... etc etc

Donc c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je dois me séparer de cette merveille de technologie... de cette mangeuse de route insatiable.

RDV donc sur la page annonce...
Y'a pas le feu mais faut bien arriver à l'heure...
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

C'est bien triste pour toi de ne pas pouvoir monter plus souvent sur cette belle moto. Je ne vais pas faire le malin vu que la mienne n'est pas encore finie. Les pièces que tu m'as fournies sont montées. J'espère que tu vas vendre cette moto sans problèmes vu son état de jeunesse et son faible kilométrage.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Laurent Jaillet
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:42
Localisation : Lyon

Message par Laurent Jaillet »

Salut,

Avant de la vendre, tu pourrais essayer de faire un (ou plusieurs photos de l'installation de la batterie, et son modèle (ca semble être une batterie gel, couché, mais elle ne me semble pas trés épaisse...)

J'en suis au début de ma modif, et je "bloque pour l'instant sur ce point: dégager la boucle sous la selle our faire ce vide trés classe.

Du orange katoche sur une honda.... faut pas mélanger! mais ca rend bien :)

Merci d'avance pour les infos.

Laurent
Lo
L. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
Acatène addict
Répondre