Distrib or not distrib ???

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
evrard36
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 20:11
Localisation : Laon

Message par evrard36 »

Pourquoi pas, mais alors toujours le même problème : je ne trouve aucun fournisseur qui ai encore de patin guide de ce modèle (le mien est cassé a coté de la vis).
De plus il semble que le mécanisme avec le bras tendeur ne soit pas si répandu que ça (en tout cas pas disponible ni chez DSP ni chez CMSNL) :( Seul le patin tendeur de manuel est facilement trouvable.
PS : ce patin gjuide serait-il adaptable : http://www.davidsilverspares.co.uk/CX65 ... art_17006/ ?
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

la réponse et NON, désolé, peut regarder si il m'en reste un méme si déja un peu usé, mais rien promettre
si tu as la RMT regarde a la page 143 la piéce n° 6 et pour les 400, 500 cx routiére et custom et ensuite la page 185 la piéce n° 8 pour les E et le GL et tu comprendras la difference saute aux yeux (mets des lunettes de protection)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
evrard36
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 20:11
Localisation : Laon

Message par evrard36 »

Ok Merci. Sachant que le plus important pour moi est de trouver un patin guide car il est cassé alors que le patin tendeur semble en bon état.
Je vais deja commander la chaine qui est disponible, en espérant que je trouverai rapidement une solution pour le reste
Répondre