Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
beatdown
CXMen forumeur
Messages : 30 Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:54
Localisation : Limoges (87)
Message
par beatdown » dim. 14 août 2011 12:35
pour les bobines, elle sont bien branchées. Mais pour le calages je vais essayer mais je pense que ca va etre compliquer pour moi je suis pas mecano et mes connaissance sont assez limités, je vais gratter et je te dis ca. merci beaucoup pour les conseils!!!
beatdown
CXMen forumeur
Messages : 30 Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:54
Localisation : Limoges (87)
Message
par beatdown » mer. 17 août 2011 11:09
Y aurait il quelqu'un qui sait si je peux trouver la revue technique pour mon custom de1980?
Gérard
Gérard CX 400-500
Messages : 1022 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre
Message
par Gérard » mer. 17 août 2011 13:04
Salut
Oui
Voir MP
A+++ Gérard
beatdown
CXMen forumeur
Messages : 30 Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:54
Localisation : Limoges (87)
Message
par beatdown » dim. 21 août 2011 17:53
j'ai une question débile!!!!!
C'est quoi la difference entre un cx 650 sport et un cx 650 turbo?
Harry
CXMen Master
Messages : 167 Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:24
Localisation : Nievre
Message
par Harry » dim. 21 août 2011 18:07
Le turbo
...
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Message
par Ben » dim. 21 août 2011 19:13
La turbo !
La sport !
Il n'y a pas de bête question !
beatdown
CXMen forumeur
Messages : 30 Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 11:54
Localisation : Limoges (87)
Message
par beatdown » dim. 21 août 2011 21:28
merki les filles!!!!!