Présentation cocolapin
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation cocolapin
Salut à tous,
Je vais passer mon permis moto sur la région angevine où je vien d'atérrir et pour me motiver je vien d'acquerir une superbe CX 400 Custom. Quel son Brrrrr je frémi.
J'espere l'avoir retapée assez vite afin de partir tous ensemble sur les routes de france au guidon mon CX.
Sur ces Quelques lignes Bonne ANNEE 2007 à tous
Je vais passer mon permis moto sur la région angevine où je vien d'atérrir et pour me motiver je vien d'acquerir une superbe CX 400 Custom. Quel son Brrrrr je frémi.
J'espere l'avoir retapée assez vite afin de partir tous ensemble sur les routes de france au guidon mon CX.
Sur ces Quelques lignes Bonne ANNEE 2007 à tous
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer :-)
- Jean-Mi
- Président Guzjap
salut cocolapin et bienvenu sur ce forum où, tu verras, il n'y a que des bons gars (et filles). Pose toutes les questions que tu veux, exprime-toi et tu aura touojours quelqu'un pour te répondre.
Bon choix la Custom, je te souhaite plein de kms de plaisir à son guidon.
Meilleurs voeux pour 2007 et bonne chance pour le permis, tiens nous au courant.
Appel de phare de la Guzjap.
Bon choix la Custom, je te souhaite plein de kms de plaisir à son guidon.
Meilleurs voeux pour 2007 et bonne chance pour le permis, tiens nous au courant.
Appel de phare de la Guzjap.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison mon lapin,
courage pour le permis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... et après c'est le pied. En plus en CX, je te raconte pas.
Si t'as des questions hésites pas ... si t'as des réponses pareil.
En cas de doute ou de soucis avec le site tu mail à l'adresse qui t'as été mise dans le message privé (MP) de bienvenue.
admin@hondacx.com ... c'est de celui là dont je te parles. Un des 3 admis se fera un plaisir de te répondre.
Tu passes l'épreuve finale quand ? On a une balade le 28 avril près du mans, c'est pas trop loin de chez toi ?
courage pour le permis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... et après c'est le pied. En plus en CX, je te raconte pas.
En cas de doute ou de soucis avec le site tu mail à l'adresse qui t'as été mise dans le message privé (MP) de bienvenue.
admin@hondacx.com ... c'est de celui là dont je te parles. Un des 3 admis se fera un plaisir de te répondre.
Tu passes l'épreuve finale quand ? On a une balade le 28 avril près du mans, c'est pas trop loin de chez toi ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
Oui, si tu as des réponses, n'hésite pas à les poser, on te répondra par nos questions. Heu, c'est pas ça, Fred ?fred la muppet a écrit :bienvenue à la maison mon lapin,
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
on est pas loin de la vérité ...
si je te dis par exemple que la réponse est : bah tu vérifies tes antiparasites, ils doivent avoir une résistance de 5000 ohms ...
C'était quoi la question alors ?
c'est rien , c'est la tête docteur
si je te dis par exemple que la réponse est : bah tu vérifies tes antiparasites, ils doivent avoir une résistance de 5000 ohms ...
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
CX650E de 1986 - VENDUE
Au hasard : j'ai une vieille CX et un ohmmètre tout neuf. Que puis-je faire lorsque je m'ennuie ?...fred la muppet a écrit :on est pas loin de la vérité ...
J'ai tout bon ?