le racer de stephane 74

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

mais y a pas la grilleImage
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

merci steph.

imppec !nickel! formid! :up
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

la oui! envoie leur un mel ils répondent asser vite.
Image
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

merci stephane pour le lien .
d autant plus qu avec google, la traduction du site se fait automatiquement en français.
:merci1:

tu devrais mettre le lien ds les pieces dispo.
en tout cas il est déja ds mes favoris.
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

dis c'est quel marque ton pneu ar steph?
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

un bridge bt45. le top pour moi sur ces bécane rien a voir avec les daubes de macadam 50
vroum

Message par vroum »

stephane 74 a écrit :un bridge bt45. le top pour moi sur ces bécane rien a voir avec les daubes de macadam 50
C'est ce que j'ai à l'arrière de ma silver et je confirme que ça accroche. :up
joel

Message par joel »

merci,
justement j'avais un macadam (il était neuf, donc je l'ai laissé) mais par chance il se désagrège à vitesse grand V,
j'ai un metzeler, mais2 motos à équipé, vos bidg sont esthétiques si en plus ils sont bons! :rock-n-roll
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

j'ai enfin recu mes pots!!! depui le mois d'aout ca commencai a etre long.....Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

dans env 1 mois je pense, la fourche inverssée!!!
joel

Message par joel »

bien joué, selle, amort., pots...
tout y est !
elle est génial.
n'oubli pas une photo avec la fourche inversée 8)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Belle machine en effet, avec le même problème sous la selle, avec le cadre qui laisse un trou béant.

As-tu roulé avec, les cornets, cela donne quoi si les carbus n'ont pas été modifiés au niveau des gicleurs ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

:bravo: pour les pots.
le look chande suite.
quelle type de fourche inversée va être posée?
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pour les réglages carbu les gileurs on été alésée +10 mais j'ais pas fini les réglages. je pense augmenter un poil la hauteur de l'aiguille et le gicleur principal.
Répondre