Ça y est.
J'ai enfin commencé.
Après avoir acheté un CX en triste état que j'ai rendu à son ancien proprio pour vis caché, j'en ai trouvé une autre.
Le moteur tourne super bien donc pas de réglage à faire pour le moment.
J'ai déjà commencé à la dépouiller.
Je vous tiendrez au courant de la suite du projet.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
Non elle n'est pas à moi.
Je n'ai pas de garage mais juste une place de parking souterrain.
Je profite du club de mécanique qu'il y a au boulot pour faire mon projet
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
Je cherche une vis de fixation d'origine d'un cache culbuteur, si quelqu'un a ça en stock, merci de me contacter par mp.
[/quote]
Ben dis donc, t'as pas de chance, sur celle-ci il y a aussi une vis cachée .....
Bonne rénovation
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Elle ne m'a rien fait mais il faut que je dépose le moteur pour sabler et peindre le cadre.
En démontant, je me suis aperçu que je devais changer plusieurs joints du moteur et je dois refaire la segmentation.
Donc gros démontage.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
pour la vis qui te manque vérifie que le diamétre du trous et bon en te servant de la vis d'origine je pense que l'ancien propriétaire a du arrachér le pas de vis et qu'il a refait le filetage du trous au diamètre supérieur j'ai deja vue ce bricolage .
yes j'ai déjà vue ce bricolage aussi pour la vis au diamètre supérieur, puisque sur ma dame cafra j'ai eu ce cas !!!!
du coup tu utilise un inser pour retrouver le diamètre d'origine pour ensuite y placer ta vis d'origine, chez moi ça a marché nikel....
Petite pause dans le projet depuis quelques temps à cause de problèmes d'ordre personnel.
Pour le moment le moteur est entièrement démonté pour un réalésage.
Je vous tiens au jus de la reprise et de l'évolution du projet.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.