Un p'tit café ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PANPAN63
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Bon les gars !!! le premier qu'y ce moque de ma surpoid !!!!........ATTENTION!!!!!
Tout bien réflechis je vais plutôt renforcer le bras !! car le soleil commence enfin à vouloir sortir ( S'ENCU......) et les barbecues qui vont avec !!!......donc le régine, on verra plus tard!!
Bon plus sérieusement, j'ai commencé à renforcer avec un tube carré de 35
Je vais essayer de trouver un bout de plat pour coller dessus... suite au prochain épisode .....
Par contre au niveau moteur et freinage arriere çà marche plutôt pas mal .....c'est déjà çà !!
Tout bien réflechis je vais plutôt renforcer le bras !! car le soleil commence enfin à vouloir sortir ( S'ENCU......) et les barbecues qui vont avec !!!......donc le régine, on verra plus tard!!
Bon plus sérieusement, j'ai commencé à renforcer avec un tube carré de 35
Je vais essayer de trouver un bout de plat pour coller dessus... suite au prochain épisode .....
Par contre au niveau moteur et freinage arriere çà marche plutôt pas mal .....c'est déjà çà !!
- jacques segret
- CXMen Master
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la tôle rouillée sur le bras c'est une maladie de la cx mono ou pas car la poussière et l'eau reste et font bon ménage ;pour eviter ce probléme faire un trous de 5 mm au dessous .là par contre il y a trops de passage ou fait un trous pour évacuer l'eau mais la réparasion ne bougera pas peut etre aura t'il une déformation au niveau du bras qui va se former avec les kms
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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teur
Ça me rapelle l'histoire des BULTACO de trial de la grande époque (pour les plus jeunes, consultez les ouvrages d'histoire ) où tous les ans, le prospectus de l’importateur disait que cette fois ci c'était sur, les freins étaient étanches et on n'aurait plus de surprise pour freiner à la sortie des gués.GSX1400 a écrit :Tu ne vas pas fermer sous ton renfort? Ca ne risque pas de faire piège à "m*rde" (boue, pluie...)?
Et tous les ans, les freins se remplissaient d'eau et s'inscrivaient aux abonnés absent au moindre passage dans l'eau.
Et puis une année, les BULTACO ont eu des moyeus freins pleins de trous !
Et le slogan de l'usine était : "puisqu'on ne peut pas empêcher valablement l'eau de rentrer, autant qu'elle sorte le plus vite possible ", d'ou les trous d'évacuation.
Eh bien, pour le problème qui nous occupe, c'est pareil : on n'empêchera jamais la m**de de rentrer (voir la photo), donc autant qu'elle puisse sortir !
Le mieux est donc a mon avis de le laisser comme ça !
BonjourPANPAN63 a écrit :y a plus qu'a tester les freins sur route.......j'ai fait aussi un essai avec une roue ar de custom je trouvais çà bizard dés le montage mais je m'y fait.
je trouve que çà lui donne une gueule encore un peu plus racer !!!
Belle rea
Pourrais tu decrire un peu plus en texte et photo ton systeme, Double axe dans le cadre?? ton montage est amovible ou pas?
Merci
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- Localisation : saint remy sur avre 28380
Super travail et c'est vrais qu'un bras oscillant de " E " aurait bien simplifié les choses et de plus, tu avais le frein arrière à disque.
Dire que j'ai un cadre de 650 E avec le bras oscillant et les biellettes que je vends une misère.......................pour un amateur de café....................
Dire que j'ai un cadre de 650 E avec le bras oscillant et les biellettes que je vends une misère.......................pour un amateur de café....................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!