Honda cbx 750
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- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
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Honda cbx 750
JE SAIS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais on est pas sectaire ici
Voila y'en a t'il un qui connait cela
Honda 750 BX
Qualité et default
la suite en image
quelque photo, la machine est poussiereuse, 1ere main, 44000 km facture a l'apuis.(pas sur de l'orthographe)
avec une batterie en bon etat aucun voiyant s'allume
je vais verifier la masse et le mieman
prix 500 a negocier
PAT LE ZEN
Voila y'en a t'il un qui connait cela
Honda 750 BX
Qualité et default
la suite en image
quelque photo, la machine est poussiereuse, 1ere main, 44000 km facture a l'apuis.(pas sur de l'orthographe)
avec une batterie en bon etat aucun voiyant s'allume
je vais verifier la masse et le mieman
prix 500 a negocier
PAT LE ZEN
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- 9marc4
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Le défaut !
le défaut ! c'est qu'on ne peut pas ouvrir la porte, quand elle est devant !
- hobywan
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moteur indestructible, rattrapage de jeux des soupape hydraulique mais elle à fait une petite carrière car les sportives de marque différente, gsx-r entre autre, innovaient de partout. sinon c'est une moto agréable qui fait de mémoire plus de 90 cv. son moteur à connu une second jeunesse avec la seven fivty pour dire si c'est costaud, la mienne à 110000 km par contre elle ne fait plus que 73cv
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
quant au prix c'est donnée
@+
Pascal
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
quant au prix c'est donnée
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
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- ZAN
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- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
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Salut.
J'en ai possédé une le temps d'une balade en italie.
Je l'avais acheté 1000 euros et revendu 3 mois plus tard le même prix.
Sur la mienne j'avais un problème de suspension arrière, et cela dégradait considérablement la tenue de route.J'avais changé l'amortisseur et puis je l'ai revendu.
Par contre question moteur, c'est un avion. Effectivement cela n'a rien à voir avec la seven fifty, où c'est le même moteur mais dégonflé.
J'ai gardé quand même un très bon souvenir, par la position de conduite et son moteur puissant.
Ci-joint deux photos.
En tout cas bon achat.
J'en ai possédé une le temps d'une balade en italie.
Je l'avais acheté 1000 euros et revendu 3 mois plus tard le même prix.
Sur la mienne j'avais un problème de suspension arrière, et cela dégradait considérablement la tenue de route.J'avais changé l'amortisseur et puis je l'ai revendu.
Par contre question moteur, c'est un avion. Effectivement cela n'a rien à voir avec la seven fifty, où c'est le même moteur mais dégonflé.
J'ai gardé quand même un très bon souvenir, par la position de conduite et son moteur puissant.
Ci-joint deux photos.
En tout cas bon achat.
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- doublesept
- CXMen Master
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- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
Salut Pat
J'ai eu cette machine à l'entretien et je me souviens qu'il fallait mettre plus d'huile que prévu dans me moteur car sinon les pignons de boite faisaient le vide et destruction des pignons en cas de conduite intensive.
Il fallait mettre 0,3L en plus et cela rentrait dans l'ordre.
Sinon très agréable à l'usage pour l'époque!
J'ai eu cette machine à l'entretien et je me souviens qu'il fallait mettre plus d'huile que prévu dans me moteur car sinon les pignons de boite faisaient le vide et destruction des pignons en cas de conduite intensive.
Il fallait mettre 0,3L en plus et cela rentrait dans l'ordre.
Sinon très agréable à l'usage pour l'époque!