bonjour moi c est bill je vais sur mes 28 ans
je passionné de méca . je prospect pour me préparer un petit café cx400
sinon dans la vie je bosse dans le tournage . et je suis aussi chaudronnier de métier.
j ai une question ( j ai peut etre mal cherché)
c est quoi la difference entre le 400 custom et classic .
car j ai trouvé un cx400 avec le gros reservoir et les amortisseurs plus bas. en gros je voulais savoir si je pouvais adapter un réservoir de cx basic ou ya une difference majeur sur la géometrie du cadre? car le réservoir custom me plais vraiement pas pour ma transfo CR
MERCI
nouveau . et deja des questions
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut et bienvenue sur le forum
Pour la question sur les réservoir c'est ici : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=3821
Beaucoup de questions ont déja été vues dans le forum.
Utilise la fonction <<RECHERCHER>> au dessus de l'écusson hondacx.com pour les réponses.
Maintenant si tu ne trouves pas nous serons toujours la pour te répondre.
Bonne transformation.
A+++ Gérard
Pour la question sur les réservoir c'est ici : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=3821
Beaucoup de questions ont déja été vues dans le forum.
Utilise la fonction <<RECHERCHER>> au dessus de l'écusson hondacx.com pour les réponses.
Maintenant si tu ne trouves pas nous serons toujours la pour te répondre.
Bonne transformation.
A+++ Gérard
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
salut bill, l'adaptation du reservoir de routiére est possible sur un CXC, la geometrie du cadre est pratiquement la méme entre routiére et custom, angle de chasse principalement, fixations de selle, bobines, et quelques autres petits détails mineurs
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987