De retour sur le Forum

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
olive0683
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 16:07
Localisation : Alpes Maritimes : Grasse

Message par olive0683 »

Bonsoir et merci pour tes photos , je vais m'en inspirer . En tout cas ça a l'air bien solide et super bien pensé !
A bientôt, je te tiens au courant / Olivier
Avatar du membre
olive0683
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 16:07
Localisation : Alpes Maritimes : Grasse

Message par olive0683 »

Bonsoir Stanfield,
Un grand merci pour ton message bien sympathique !
En effet ça m'interesse même si pour l'instant je n'ai pas encore réfléchi sur la façon de l'installer ! CX8022 m'a bien fait un petit topo et des photos de son montage et il va falloir que je cogite !
En tout cas, je pars en Sardaigne du 7 oct au 14 et je traverse la Corse de Bastia à Bonifacio pour y prendre le bateau vers Santa Teresa. Je reprends le bateau le 14 vers 11 h environ et serai donc vers midi à Bonifacio et je peux passer par Figari et te voir, je ne serai pas avec la Cx car ce n'était pas prévu comme ça quand j'ai réservé avec mon épouse !
Tu es bien sûr le bienvenue quand tu viendras dans le coin de Cannes-Grasse et l'arrière pays !
Cordialement / Olivier
Avatar du membre
olive0683
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 16:07
Localisation : Alpes Maritimes : Grasse

Message par olive0683 »

Bonsoir Stanfield,
Un grand merci pour ton message bien sympathique !
En effet ça m'interesse même si pour l'instant je n'ai pas encore réfléchi sur la façon de l'installer ! CX8022 m'a bien fait un petit topo et des photos de son montage et il va falloir que je cogite !
En tout cas, je pars en Sardaigne du 7 oct au 14 et je traverse la Corse de Bastia à Bonifacio pour y prendre le bateau vers Santa Teresa. Je reprends le bateau le 14 vers 11 h environ et serai donc vers midi à Bonifacio et je peux passer par Figari et te voir, je ne serai pas avec la Cx car ce n'était pas prévu comme ça quand j'ai réservé avec mon épouse !
Tu es bien sûr le bienvenue quand tu viendras dans le coin de Cannes-Grasse et l'arrière pays !
Cordialement / Olivier
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Hello je t'ai repondu par mail
C'est cool que tu passes dans le coin, je t'attends donc a ton retour en remontant de Bonif!
A l'aller on se boira un café au port, meme si je bosse je serai sans doute la bas pour le boulot
on se tiens au jus, je t'ai laisse mon numéro appele moi pour organiser ca et l'envoi du top case

"V"

stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
olive0683
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 16:07
Localisation : Alpes Maritimes : Grasse

Message par olive0683 »

Ok Stanfield, j'ai bien lu ton mail et je vais te donner mes coordonnées sur ton mail.
Super si on peut se voir avant l'entrée dans le bateau de la Saremar ( départ prévu à 17 h, je crois qu'on y sera vers 16 h ou même avant pour flâner dans Bonifacio )
Pour l'envoi ce ne sera pas la peine si on se voit au retour en passant par Figari mais on verra ça au téléphone
Aplus et encore merci / Olivier
Répondre