bonjour a tous
aujourd'hui j'ai demonté la fourche pour changé les joints spi sur ma 500 cx
je me suis servi de la revue technique et tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu séparer le tube du fourreau j'ai forcé comme un malade et tout s'est detaché d'un seul coup et des pieces sont tombées et je ne sait pas dans quel sens les remettre
pouvez vous m'aider
sur la revue technique c'est pas tres clair pour moi
j'ai fait une recherche sur le fofo mais pas trouvé sauf sur une fourche de 650 !!
si vous avez des photos se serai top
a bientot
a+
jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Bonsoir,
L'un des ressorts a une extrémité plus étroite que l'autre.
(le diamètre des spires se rétrécit progressivement sur qqes cm de long).
Il faut mettre cette extrémité vers le bas (manuel d'atelier p. 14-14).
attention il y a deux montage de tube de fourche sur les cx qui n'ont pas les mêmes ressorts mais le montage et le méme pour le grand et le petit ressort
salut a tous
ok c'est bon les copains la fourche est remontée
y'a plus qu'a essayer sur la route j'ai mis 140 ml d'huile 15 w
je vous dirai mes impressions
a+ jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
cool jean mi
le réservoir est posé sur dame cafra deux trois mise aux points et tout rentrera dans l'ordre
oupss doit po etre le même jean mi, y'a po avant hier je me suis rendu chez le monsieur des lunettes et effectivement pour la première fois de ma vie je vais porter des nunettes pfffff
hihihii ça va mieux avec celle de ma moitié....
salut lolo
j'espere que tu mettera des photos du reservoir
voici des photos des fourreaux de fourche avant et apres
et maintenant posée sur ma belle
cet aprem essay sur route
a+
jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer