Une 500 cxe Transformation Café
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Une 500 cxe Transformation Café
Bonjour à tous !
Me voila enfin proprio d'une belle 500 CXE Mon projet est de la modifier en café racer ( je sais que ce n'est pas le meilleur modéle, mais c'était le seul dans mes cordes )
Voila donc la béte !!
Premier tour de la machine, elle à l'air prop' Un join spi ( qui à l'air bon ) fuit, de légères fuites de liquides de refroidissement ( rien de bien méchant )
J'ai donc fait 150 km au guidon de la belle pour la ramener chez moi sans problémes ( ca roule niquel )
Je commence à démonter et HOO surprise !!! Pas de boite à air ni cornets ( elle roule bien sans cela dit !! ^^)
Aprés avoir virer tout ce plastique, déplacé le klaxon, retourné le guidon pour avoir un premier apércu en attendant les bracelets ca rend pas mal du tout !!
Yen a une qui est jalouse !!
Bref Aprés avoir bien parcouru le fofo je n'est pas trouvé grand chose sur ce modèle la :/
Quels réservoirs puis je adapter sans trop de difficultés pour remplacer le mien vraiment caca !! ?
Si il ya des gens qui vendent des piéces je suis donc à la recherche de :
1: Réservoir
2: Bracelets ( en 37 mm si je ne me trompe pas
3: Selle Café racer.
4: Phare et fix
Si vous avez ca dans un coin de garage
Me voila enfin proprio d'une belle 500 CXE Mon projet est de la modifier en café racer ( je sais que ce n'est pas le meilleur modéle, mais c'était le seul dans mes cordes )
Voila donc la béte !!
Premier tour de la machine, elle à l'air prop' Un join spi ( qui à l'air bon ) fuit, de légères fuites de liquides de refroidissement ( rien de bien méchant )
J'ai donc fait 150 km au guidon de la belle pour la ramener chez moi sans problémes ( ca roule niquel )
Je commence à démonter et HOO surprise !!! Pas de boite à air ni cornets ( elle roule bien sans cela dit !! ^^)
Aprés avoir virer tout ce plastique, déplacé le klaxon, retourné le guidon pour avoir un premier apércu en attendant les bracelets ca rend pas mal du tout !!
Yen a une qui est jalouse !!
Bref Aprés avoir bien parcouru le fofo je n'est pas trouvé grand chose sur ce modèle la :/
Quels réservoirs puis je adapter sans trop de difficultés pour remplacer le mien vraiment caca !! ?
Si il ya des gens qui vendent des piéces je suis donc à la recherche de :
1: Réservoir
2: Bracelets ( en 37 mm si je ne me trompe pas
3: Selle Café racer.
4: Phare et fix
Si vous avez ca dans un coin de garage
Modifié en dernier par Adri le jeu. 13 oct. 2011 19:15, modifié 1 fois.
- Coug - MIB
- CXMen OR
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:48
- Localisation : Savoie Chartreuse
Rouler sans filtre a air ca n'est pas tres conseillé, je suis sur le même projet et pour la selle j'ai trouvé un poly sur leboncoin
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
- Coug - MIB
- CXMen OR
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:48
- Localisation : Savoie Chartreuse
Des cornets ca se trouve a 10-15 euro, surement pas les meilleurs mais ce sera toujours mieux que de rouler sans. Chez Dafy par exemple
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Coug - MIB
- CXMen OR
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:48
- Localisation : Savoie Chartreuse
53 ou 54 de mémoire
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
deja la cylindrée est frappée dessus plutôt moulée en sur-épaisseur si tu na pas un 673cc = 650 496cc = 500 c'est derriere le tube chromé qui passe du radiateur a la pompe a eauAdri a écrit :C'est donc une 500 CXE ?thierry mecano a écrit :Pour moi c'est un moteur de 500.
@ Coug merci je vais passer demain a Daffy pour les cornets C'est quoi comme diam ?
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:30
- Localisation : Hainaut, Belgique
Y va bien aussi, t'inquiéte...je sais que ce n'est pas le meilleur modéle
C'est comme les Street 'r' ou pas 'r' !!! lol
Uploaded with ImageShack.us
Bonne continuation...
@+
...CX 650 CaféRacer...
MerciHarry a écrit :Pour les cornets...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Ceux de 50-55mm
Pour le num frappé sur le moteur je m'en vais de ce pas regarder ca !!
C'est bien un 500 Donc une 500 CXE