Cafe racer tv

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Cafe racer tv

Message par fxavier »

Salut,

pour ceux qui ont canalsat et surtout discovery hd showcase, tt les mercredi a 21h y'a l'émission café racer et y'a un gars qui construit un petit cafe cx500

A l'achat
Image

La bête finie
Image

:binouze:
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ça finira bien par passer sur discovery normal, j'espère.
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Elle dechire la bete finie!!!!!!!
valerian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 15:15
Localisation : 27730 bueil

Message par valerian »

Salut,

Le même préparateur vient de terminer une autre prépa sur base CX ... et elle à fière allure.
Plus d'infos ici :
http://cx500forum.com/index.php?app=cor ... ch_id=1873
http://docschops.net/current-builds/

Une bonne source d'inspiration avec une finition impeccable.

A+
ben2405
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:12
Localisation : Corroy Le Grand, Belgique

Message par ben2405 »

top de chez top
Moi qui ai du mal à m'imaginer me meule finie au niveau de la selle à cause de ce satané creux qui oblige les cafe racer builder à se creuser la tête, là, je veux le fournisseur de selle...
ça lui donne 10 ans de moins...( ce que je recherche)
Question: où est passé la batterie ? gel sous la selle ?
L'autre Ben
The Twin, the real way of ride
CX 500 CB 81: transfo en cours...
valerian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 15:15
Localisation : 27730 bueil

Message par valerian »

Tous les détails ici :

Sorry for the superhuge pic, I cut the old footpeg mounts and use the "U" part to weld onto the new plates. Note, I kept the infamous H-pipe, usually I remove it to put the battery there. This time I used a supersmall Shorai Lithium battery, expensive, super small and 210cca spins the motor with ease. Battery and electronics are under the seat. Seat pan is a 69 cb350 shortened 2 inches. I think it sounds better with the H pipe in place, lower tone, not sure if theres much of a performance gain but any exhaust is better when you combine multiple cylinders correctly. Yes, the dreaded pod filers, jetted 90/120, runs great, I tried 85/120 but had a slight hesitation at the bottom, bumping up to the 90 helped. If anyone knows how to post these pics smaller let me know, I'll send you the pics. I'm having a professional photoshoot tomorrow so I'll have lots of pics to share.


En gros, la selle provient d'une 350 CB de 1969 qui a été raccourcie ... par contre il ne dit pas si c'est une 350 four ou un twin ... je pense que c'est trouvable en occase.
Pour la batterie (placée sous la selle, taille batterie : L=11cm, l=5cm h=8cm), c'est une "supersmall Shorai Lithium battery" => http://www.stuntsteel.com/lithium-iron-battery.html
ben2405
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:12
Localisation : Corroy Le Grand, Belgique

Message par ben2405 »

Valérian,
Merci pour l'info
De nombreuses bouses d'échanges en perspectives lors des prochains week-ends: la liste des courses se rallonge... :-)
The Twin, the real way of ride
CX 500 CB 81: transfo en cours...
Répondre