volatyl a écrit :Bienvenue à toi, mais je crois que le jeune permis n'a rien à voir, ou alors j'espère ne pas te décevoir en te disant que la 400 fait plus de 34cv. A moins de tomber sur une CX allemande bridée, des fois il y en a. Pour le reste, bonne transformation!
Salut volatyl, oui je sais bien que le cx 400 fait 42 cv mais bon comme c'est la base que je veux pour faire mon café j'en tiens pas compte, par contre je vais pas la prendre en 500 faut pas abuser.
Sinon Merci tous le monde pour vos messages de bienvenue !!
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ...
Une moto c'est bien, un café racer c'est mieux
La torréfaction, il y a que sa de bon
Bon les amis j'ai besoin de vous, j'ai enfin été voir la cx et il y a les deux disque et jeu de plaquettes à changer ainsi que les deux pipes d'admission, je ne sais pas quoi faire ?
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ...
Une moto c'est bien, un café racer c'est mieux
La torréfaction, il y a que sa de bon
Pour les plaquettes c'est dispo un peu partout.
Pour les disques il y en a sur le boncoin
Pour les pipes si ce n'est pas complètement HS tu peux les réparer avec de la gaine thermorétractable.