Moteur s'étouffe à haut régime.

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Moteur s'étouffe à haut régime.

Message par pitotruie »

Bonjour,
Sur ma 400cx routière le moteur s’étouffe lorsque j’accélère fort, si je baisse un peu les gaz, ça repart.
keskisepas?? :( :o :cry:
Déjà depuis quelque temps après plusieurs fortes accélération, lorsque je décèlerait, le moteur émettait une petit explosion. :caprice
Est ce que quelqu'un aurai une piste?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

vérifie les membranes ,l'étanchéité des pipes ,
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 524
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Filtre à essence bouché?...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Message par pitotruie »

Quand tu parles des membranes" jacques segret", ce sont les membranes du carbu? Et les pipes ça se trouve entre le carbu et le cylindre?
Avatar du membre
Von Guerin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 21:37
Localisation : Aude 11

Message par Von Guerin »

Ca m'arrive aussi sur des grands trajets. Trou dans les 6000 tours mais passé en accélérant doucement.
En effet tes pipes sont peut-être craquelées et donc de l'air passe. Il y a des solutions avec gaine thermorétractable.
Cherche sur le forum.
Tchao.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

oui c'est ben ça
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Message par pitotruie »

Et le vieux coup de retour de flamme sur la décélération qui fait pétarader le moteur, ça vous l'a jamais fait!!! :zboing-zboing

Ça me surprenant que les pipes soient fendues, la moto n'a que 37 000km.
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

elle a peut être 137000km ou elle a vécu dehors!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre