Joints de culasse ou catastrophe !!
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- doublesept
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je surveille lbc toujours de près mais je trouverais en région parisienne,GSX1400 a écrit :Il y en a un sur LBC en ce moment. 350€ et 150mkms moteur tournant mais à réviser. 1ère main. Vers le 33 je crois. Rouge. Le gars dit que tout est d'origine.
Moto complète. Annonce datant d'hier de mémoire.
merci
- doublesept
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week end plutôt frais, je décide de retoucher a mes deux blocs 500 le deuxième qui est bloqué depuis pas mal de temps 3 mois dans le gasoil et autre w40 bouge toujours pas,
je démonte la boite pour voir du coté embiellage, et là oh surprise!! enfin pas vraiment je m'attendais quand même a quelque chose.
oh les doubles coussinets !!-------------------------------------------------------------___________,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,__________- ouahh la bielle !!
jolie le vilebrequin !!
enfin voilà le résultât de l'achat d'un moteur d'occase a un soit disant passionné
Donc les annonces de 500 ne courant pas les rues depuis un moment enfin avec un moulin qui tourne je reprends celui d'origine dont le volant moteur ne veut pas sortir
après avoir explosé un premier arrache moyeux fait l'achat d'une tige fileté 20 pas de 150 qui ma couté un bras dont le filetage a lâché tellement le volant était collé, j'ai
empreinté à la boite l'arrache moyeux digne de ce nom et ce n'est pas sans mal mais j'y suis arrivé.
meulage de la vis et du volant l'avantage des aimants la limaille colle directement dessus
mais je suis bon pour un nettoyage du bloc dans un bac a ultrason pour la limaille
je démonte la boite pour voir du coté embiellage, et là oh surprise!! enfin pas vraiment je m'attendais quand même a quelque chose.
oh les doubles coussinets !!-------------------------------------------------------------___________,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,__________- ouahh la bielle !!
jolie le vilebrequin !!
enfin voilà le résultât de l'achat d'un moteur d'occase a un soit disant passionné
Donc les annonces de 500 ne courant pas les rues depuis un moment enfin avec un moulin qui tourne je reprends celui d'origine dont le volant moteur ne veut pas sortir
après avoir explosé un premier arrache moyeux fait l'achat d'une tige fileté 20 pas de 150 qui ma couté un bras dont le filetage a lâché tellement le volant était collé, j'ai
empreinté à la boite l'arrache moyeux digne de ce nom et ce n'est pas sans mal mais j'y suis arrivé.
meulage de la vis et du volant l'avantage des aimants la limaille colle directement dessus
mais je suis bon pour un nettoyage du bloc dans un bac a ultrason pour la limaille
- jacques segret
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- thierry mecano
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Le coup des coussinets de bielles qui se montent l'un sur l'autre, c'est le grand classique.
Donc tu devrais faire reprendre le moteur d'occas par le vendeur, il était peut être de bonne fois..............................s'il n'avait pas lui même remis en route ce moteur.
Vu l'état du vilebrequin, ce moteur c'est arrêté sur serrage!
Bien sur te faire rembourser même si tu as eu le moteur pour pas cher!
Donc tu devrais faire reprendre le moteur d'occas par le vendeur, il était peut être de bonne fois..............................s'il n'avait pas lui même remis en route ce moteur.
Vu l'état du vilebrequin, ce moteur c'est arrêté sur serrage!
Bien sur te faire rembourser même si tu as eu le moteur pour pas cher!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- doublesept
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