jean-marie a écrit :Perso et pour avoir possede 1 cx 15000 km avec, 1. 500 gl 55000 km en un an ,et une ntv environ 50000 bornes qui sont ses soeurs.Et apres avoir fait 1600 km à son guidon.Je pense que c'est un enorme poumon,comme une dauville en plus gros.
Les plus sont un entretien quasi nul,ainsi qu'une tres grosse fiabilite moteur.
Les moins sont une accessibilite mecanique horrible,un poids de mamouth,une tenue de cap de scooter, les freins qui vont avec le poids, une conso digne d'une grosse sportive et des reprises à pleurer.
Bien sur tout ceci n'engage que moi.Pour le look,c'est pas mon truc mais chacun ses gouts et elle est tres bien finie.Perso une 650 sylverwing me brancherait 10 fois plus si je voulais une honda.
Je ressors un vieux post!!!!
Testé par ma pomme, une honda pacific coast bien réglée et roulant enriron 90- 100 sur nationale et 110-120 sur voies rapides avec un peu de ville et ce sur 250 kilomètres........ 4,6 litres!!!!!! (je suis tombé le cul par terre!)
joel a écrit :Je n'aime pas cette voiture à 2 roues, quand on a une bagnole autant avoir les 4.
C'est fait pour des "circulant à deux roues", surement pas pour des passionnés de motos!
Mes couilles!!!
Alors je ne suis pas un passionné de motos.....
Mais c'est quoi un passionné de motos?????
(Un abrutis comme moi qui essaye toutes les motos car il aime toutes les motos..... merde alors!!!)
J'aime bien, c'est gros moche pour certain et il disent que c'est un veau d'après des description sur internet. Il ne faut pas oublier une chose, cette moto n'est pas faite pour être une sportive d'exeption mais une belle routière imaginer pour le confort de son conducteur point barre. Et pour moi c'est une vrai moto de passioné. Mes amis de mon age pensse que je suis cinglé d'aimer la 500 gl de mon père et de vouloir la restaurer alors que je n'est mêmes pas le permis moto. Seulement moi je fait sa par ce que je suis passionné de mécanique et passionné de moto. Je comprends parfaitement ton point de vu. Peut importe la moto que l'on aime l'important c'est qu'elle nous plaise à nous.
Désolé si je suis un peu mal adroit dans mes explications, j'ai essayé d'être clair. Aller bonne soirée.
GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Kit SAWACHYé!!!!!!!!!!!!!
Un baby sans glace!
J'avais déja donné mon avis,et ça a encore empiré depuis que j'en ai essayé une qui a la boite ruinée!(sifflement des pignons de boite sur tous les rapports!)
Trouvez une perlle rare sinon rien!
auverland86 a écrit : Testé par ma pomme, une honda pacific coast bien réglée et roulant enriron 90- 100 sur nationale et 110-120 sur voies rapides avec un peu de ville et ce sur 250 kilomètres........ 4,6 litres!!!!!! (je suis tombé le cul par terre!)
C'est ce que je consomme avec mon 1400 : 4L3/4L7 pour le même usage et en duo. Le progrès. Mais j'ai une conduite très souple (je fais 6/6,7L avec mon 1100 Pan attelé et 2 adultes, la petite de 3 ans + tout le bord*l pour 10 jours de camping...conso corrigée par le compteur vélo of course!).
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis