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stansfield
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Message par stansfield »

Bienvenue à toi , bonne chasse !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
maragua
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Message par maragua »

Bonjour,

J'ai repéré une 500 CX de 1978. Le propriétaire me dit qu'elle est totalement d'origine. Il y a tout de même quelque chose qui me chagrine ceux sont les jantes en alu qui sont noires avec un liseré alu, comme celles des custom.
est-ce normal sur un modèle de 1978 ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut
L'important, c'est que les roues tournent ROND!
En 78, c'était plutot des jantes grises,extérieur arrondi.Par la suite les barres sont retournées pour plus de rigidité! :clope:
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doublesept
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Message par doublesept »

tu dois avoir des comstar si je ne dis pas d'annerie elle sont sur le classic depuis 81
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
maragua
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Message par maragua »

Bonjour, j'ai une proposition pour une honda 500 CX d'origine anglaise. elle est cependant déjà immatriculée ne France. Y a t'il un inconvénient à acheter un véhicule anglais (immatriculation, autres) ? Quelles sont les différences entre les versions Anglaise et Française ? Le compteur en miles peut-il être changé facilement ?
merci.
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Les roues sont plus récentes mais se montent sans rien modifier donc tu pourras installer des roues grises si vraiment tu souhaites une machine d'origine par rapport à l'année.

En 78, il y avait aussi le bocal de maître-cylindre rond.
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500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
michael
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Message par michael »

voir mon announce

j'ai un cx 500 avec un moteur refait à vendre

me contacter si elle te interesse

pour les differneces

on peut change à kilometres mais il faux changé les compteurs et le cable et ................et tu dois verifier si le phare était changé ou pas

pas des autre differences

Mike
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Message par michael »

thierry mecano a écrit :Les roues sont plus récentes mais se montent sans rien modifier donc tu pourras installer des roues grises si vraiment tu souhaites une machine d'origine par rapport à l'année.

En 78, il y avait aussi le bocal de maître-cylindre rond.
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et Thierry .peut tu gardé la neige dans ton coin cette année stp??? :monsieur: :merci1:
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JM77
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Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et bonne reprise....... 8)
maragua
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Message par maragua »

Merci pour les précisions. Concernant le phare qu'est ce qu'il a de différent par rapport aux versions Française ?
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Baltic
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Message par Baltic »

Bonsoir,
Les phares des motos immatriculées en GB éclairent plus le coté gauche de la route alors que c'est l'inverse en France et dans les autres pays d'Europe continentale.
Pour homologuer en France une moto précédemment immatriculée en GB, il faut changer l'optique du phare.
Sur la moto qu'on te propose, vérifies très soigneusement (comme toujours) la concordance du n° de cadre (frappé sur la colonne de direction) et du n° de série qui figure sur la carte grise.
Ne te fies pas trop au n° frappé sur la plaque constructeur (sur le coté du cadre). Cette plaque rivetée sur le cadre a pu être changée auparavant...
Bon courage
JLG
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Message par Volatyl »

A part l'optique de phare je ne vois aucun inconvénient, et pour le compteur ça se change très bien, si tu veux on en discute en MP je dois avoir te quoi te satisfaire, je vois que tu es dans le Val de Marne. Si elle est pas loin de chez toi et que tu veux qu'on aille voir ensemble dis-le moi, pas de souci.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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maragua
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Message par maragua »

La carte grise est au nouveau format européen est le N° de série n'est pas indiqué (rubrique k). je crois que cette information n'est plus obligatoire sur les nouvelles cartes grise. donc je n'ai pas moyen de vérifier.
michael
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Message par michael »

voir rubique E
maragua
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Message par maragua »

je me suis trompé de rubrique c'est effectivement la E et elle est renseignée.
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