Transformation d'un VERY LONG CX500 en BOBBER

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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couillu
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Message par couillu »

difficeile de se rendre compte avec paint...
mais tu comptes le bobberiser ou le chopperiser?
parce que la avec ce garde boue et l'allure que tu compte lui donner on sait plus trop...
m'enfin pour moi... :heuuu:
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Old's Cool
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Message par Old's Cool »

C'est clair qu'on est plus dans l'esprit Chopper :)
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ariles
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Bobber ou Chopper telle est la question !

Message par ariles »

Et bien pour tout vous dire, je suis un peu limité pour la transformation.

Vue le rallongement je peux pas trop la rabaisser donc oui je pense que je finirais entre le bobber et le chopper.

Mais bon j'ai pas encore attaqué le démontage, je pense faire mon choix au fur et à mesure des avancées, d'abord peinture et changement de guidon et révision.

Puis je me mettrais à la quête d'un soudeur pour faire des modification de l'arrière.

Et surtout refexion du circuit électrique, il fonctionne mais nécessite une vraie fiabilisation.

Bref, j'aimerais arriver faire quelque chose en noir ou marron qui s'approcherais de ces motos là :

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couillu
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Message par couillu »

dans ce cas touche a rien laisse la comme elle est avant de faire un carnage sur le boulot deja abattu et recupere une autre brele tu en trouvera des pas cheres que tu pourras modifier a ta guise... :up
et la a toi un vrai bobber!!! :clope:
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ariles
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Pas faut !

Message par ariles »

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que les seuls modifications que je peux vraiment faire et qui apporteront quelques choses se sont des améliorations esthétique et une grosse révision.

Donc une fois revenue de chez le carrossier je vous mets les photos et pareil pour le garde boue !

Merci, et si quelqu'un a des idées à me suggérer pour l'arrière je suis ouvert, car le rallongement fait une vide et je sais pas comment je vais le compenser.
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ariles
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Besoin d'aide !

Message par ariles »

Hello à tous,

Alors j'ai un soucis depuis deux jour,

C'est au niveau du frein arrière, lorsque j'appuis sur la pédale j'ai de grosse vibrations et surtout des a coup sur la pédale.

Est la garniture ou le problème viendrait d'ailleurs ?

merci d'avance
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Message par Old's Cool »

Une seul solution, ouvrir le tambour pour voir ce qu'il c'y passe... ;)
pour ton projet, je suis du même avis que couillu : "touche a rien laisse la comme elle est [...] et recupere une autre brele tu en trouvera des pas cheres que tu pourras modifier a ta guise"

de sages paroles :D
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De très sage paroles

Message par ariles »

MLerci pour vos conseil, je vais démonter le tambour et vous dire ce qu'il me réserve...

Sinon quelqu'un pourrait me donné un conseil pour fabriquer de jolie cache pour remplacer ce qui a été mis sur la moto (petite plaque de métal de 1MM d'épaisseur et pas jolie)

Je parle de ceux que j'indique sur cette photo :

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J'ai vue que la fibre de verre pouvez permettre ça, mais j'ai jamais fait, alors si vous avez une idée pour que je puisse faire quelque chose de jolie !!

à vos clavier les amis et hâte de vous retrouver sur la route quand je l'aurais finis, enfin si pas de mauvaises surprise... lol
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Message par couillu »

Old's Cool a écrit :Une seul solution, ouvrir le tambour pour voir ce qu'il c'y passe... ;)
pour ton projet, je suis du même avis que couillu : "touche a rien laisse la comme elle est [...] et recupere une autre brele tu en trouvera des pas cheres que tu pourras modifier a ta guise"

de sages paroles :D
Mdr me voilà a prononcer de sages paroles!!! Et ben on est pas dans la" mouise"!!!
Sinon merci quand même l'ami...
Et pour ton histoire de plaque peut etre de la plaque d'une epaisseur plus grosse parce que la fibre tu peux essayer mais tu risque de galerer si tu en as jamais fait (après je suis pas objectif, j'ai horreur de ca),mais tu risques d'avoir un rendu moins lisse moins propre...
A toi de voir...
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des news avec photos

Message par ariles »

Salut à tous,

Alors j'arrive avec mes avancées du week sur la moto,

un gros démontage et une grosse révision effectuée, je vous joint les détails dans le prochain message, juste le temps de charger les photos de la bête et de ce quelle dissimule...

Je me demande si j'ai pas l'alternateur qui va me poser un pb !!!
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Re: Bobber ou Chopper telle est la question !

Message par hobywan »

ariles a écrit :[couic]

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Je n'ai jamais su qui ni quoi a été fait sur cette bécane mais je la trouve à tomber, enfin sur le cul parce que ça serait dommage de la foutre par terre. Sainte gamèle prié pour nous :wink:
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Message par couillu »

c'est clair qu'a coté les harley n'ont qu'a bien se tenir!!! elle est bien sympa...
et voui envoie les tofs qu'on voit tout ca... :hehehe :hehehe
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voilà les Photos de la moto déshabillée

Message par ariles »

à vous de voir,

niveau mécanique j'ai fais le gros de la révision avec la doc technique que ma envoyer Bill34000 et merci encore.

Sinon, je elle tourne bien, mais je dois absolument revoir le faisceau c'est le point négatif de la moto.

Les freins je pense m'en occuper en même temps que le démontage des jante pour peinture.

voilà les photos, et si quelqu'un à des observation ou des conseils avisés je suis preneur.

En tout cas le projet avance !


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Je pense que vous vous rendez compte que c'est une jolie bécane, et même une super base pour bosser, mais elle est loin d'être finie, il y a beaucoup de détail et de finition.

Elle a de la chance, j'ai assez de passion et de temps à lui consacrer pour atteindre mon objectif : Partir pour de longue balade et à la rencontre d'autre CX !!! 8)

J'attends vos avis los amigos !
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Message par couillu »

mon avis est moi est que tu as raison il va falloir revoir le faisceau parce que les bout de fils tirés a l'ancienne avec le temps ca va pas le faire...
sinon oui tu risques de t'amuser a la remettre en etat comme nous tous d'ailleurs c'est pour ca qu'on est la!!! 8)
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hello, comment ça va?

Message par ariles »

Je pense que je vais plutôt changer le faisceau ou au moins certain morceau pour ne pas à avoir des problèmes plus tard.

au fait j'ai fini deux autre restauration honda !

J'ai un MOnjey Z50JII comme celui ci à l'identique et un C50 rouge

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